Menu
Logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Nouveau record mondial : +10 millions d'exemplaires expédiés


3DS [ Nintendo ]
Pokémon Soleil et Pokémon Lune

The Pokémon Company International et Nintendo sont fiers d'annoncer que les derniers titres de la série de jeux Pokémon, Pokémon Soleil et Pokémon Lune (disponibles exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS), ont battu un nouveau record.

Avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, une toute nouvelle génération voit le jour pour la première fois depuis la sortie de Pokémon X et Pokémon Y en 2013.

Nous approchons maintenant de la fin de l'année de célébrations des 20 ans de Pokémon, et de nombreux fans de tous âges ont pu s'adonner à la folie Pokémon Go et compléter leur collection de cartes à jouer Pokémon avec des cartes spéciales. Encensés par la critique, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont maintenant officiellement battu un nouveau record avec plus de 10 millions d'exemplaires expédiés à travers le monde : du jamais vu depuis les débuts de la Nintendo 3DS. Ceci représente une augmentation de 150 % par rapport à Pokémon X et Pokémon Y.

Les célébrations continuent avec l'ouverture des Championnats Internationaux Européens Pokémon qui se dérouleront à Londres du 9 au 11 décembre. Les meilleurs joueurs du monde entier s'y rassembleront pour participer au premier tournoi officiel de Pokémon Soleil et Pokémon Lune et tenter de gagner l'un des prix d'une cagnotte dont la valeur totale pourra s'élever jusqu'à 250 000 $.

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2016-11-23

Votre avis sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager