Menu
Logo RunGunJumpGun

RunGunJumpGun

RunGunJumpGun disponible sur iOS et Android


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ Gambitious Digital Entertainment - ThirtyThree Games ]
RunGunJumpGun

Après avoir hypnotisé les joueurs PC, RunGunJumpGun débarque sur iOS et Android ! Le runnergunnerjumpergunner, psalmodié par les marabouts de ThirtyThree Games, conserve les ingrédients mystères qui ont fait son succès et y ajoute une pincée de tactile. La décoction magique, commandée par les respectables anachorètes de Gambitious Digital Entertainment, est disponible dès aujourd'hui pour 2,99€.

RunGunJumpGun est un platformer 2D intraitable aux contrôles simplissimes. Une touche sert à voler, une autre à tirer devant soi avec un énorme phaser du futur. Des centaines d'ennemis et de pièges se dressent sur la route de cet impétueux (et inarrêtable) héros, qui ne pourra compter que sur la sagacité et les réflexes du joueur pour survivre à cette course infernale dont l'action ne s'arrête tout bonnement jamais.

Le gameplay limpide de RunGunJumpGun ne saurait masquer la richesse de son univers space-opera sous acides, son visuel dopé aux néons fluo et sa bande-son hyperkinetic. RunJumpGunJump, c'est aussi 120 niveaux méticuleusement construits et tout à fait impitoyables au sein de trois mondes uniques, chacun doté de ses caractéristiques et pièges spécifiques. Il va falloir une bonne dose de réflexes pour en venir à bout. Des tonnes de collectibles brillants ainsi qu'un mode marathon et son classement mondial s'occuperont de trier les insatiables amateurs de challenge des champions légendaires élevés aux Bemani.

RunGunJumpGun est toujours disponible sur PC et Mac via Steam.

Vidéo de RunGunJumpGun

Informations complémentaires

Titre : RunGunJumpGun

Editeur : Gambitious Digital Entertainment

Studio : ThirtyThree Games

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-11-10

Votre avis sur RunGunJumpGun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager