Menu
Logo RunGunJumpGun

RunGunJumpGun

RunGunJumpGun : JouerMourirRecommencerMourir


Mac, PC [ Gambitious Digital Entertainment - ThirtyThree Games ]
RunGunJumpGun

Un fond de Downwell pour la précision et le rythme, une dose de Flappy Bird pour le mouvement et l'exigence, et un zeste d'Hotline Miami pour l'attitude. Le cocktail runner-plateformer-actioner-haut les cœurs de RunGunJumpGun, conçu par le studio indépendant ThirtyThree et parrainé par Gambitious Digital Entertainment débarque sur PC et Mac avec l'ambition de secouer les joueurs, avec son goût mortel et ses irrésistibles effets hypnotiques. Deux doigts de ce mélange décoiffant et c'est l'ivresse ludique assurée.

A l'aide d'un énorme flingue qui défie la gravité, les joueurs doivent survivre de deux manières : voler et tirer en bas ou tomber et détruire les obstacles qui se dressent face à eux. Deux boutons suffisent dans ce runner pensé pour coller à l'habituelle logorrhée marketing qui entoure les concepts arcades les plus dépouillés : "easy to pick up, hard to blabla…". Le gameplay limpide de RunGunJumpGun ne saurait masquer la richesse de son univers space-opera sous acides, son visuel dopé aux néons fluo et sa bande-son hyperkinetic, sans oublier ses personnages larger-than-life. RunGunJumpGun, c'est aussi 120 niveaux méticuleusement construits et tout à fait impitoyables au sein de trois mondes uniques, chacun doté de ses caractéristiques et pièges spécifiques. Un mode marathon bonus confrontera la dextérité des joueurs du monde entier grâce aux leaderboards, évidemment présents pour étaler la médiocrité au grand jour.

Notez également que le créatif derrière l'identité visuelle des deux Hotline Miami, El Huervo, est à la baguette du visuel principal de RunGunJumpGun. C'est à découvrir dans la partie assets !

RunGunJumpGun est disponible sur PC et Mac au prix de 7,99 € sur Steam, The Humble Store, Green Man Gaming et le Mac App Store. Une édition spéciale du jeu comprenant sa bande-son, un fond d'écran et un artwork en haute résolution est également disponible, pour 9,99 €.

Cerise sur le cocktail, Gambitious Digital Entertainment s'associe à Devolver Digital pour offrir 25% de réduction sur RunGunJumpGun sur Steam aux possesseurs de Downwell, Xeodrifter, Hotline Miami ou Hotline Miami 2 : Wrong Number sur la plateforme de Valve. La réduction, valable jusqu'au premier octobre 2016, ne s'applique qu'une seule fois.

Images de RunGunJumpGun

RunGunJumpGun (image 1) RunGunJumpGun (image 2) RunGunJumpGun (image 3) RunGunJumpGun (image 4) RunGunJumpGun (image 5) RunGunJumpGun (image 6) RunGunJumpGun (image 7) RunGunJumpGun (image 8) RunGunJumpGun (image 9)

Informations complémentaires

Titre : RunGunJumpGun

Editeur : Gambitious Digital Entertainment

Studio : ThirtyThree Games

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-10-00

Votre avis sur RunGunJumpGun

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager