Menu
Logo Revelation Online

Revelation Online

Revelation Online dévoile son Franc-Tireur


PC online [ My.com - NetEase ]

Une classe pour éliminer ses ennemis en quelques tirs bien placés

Revelation Online

My.com et NetEase dévoilent aujourd'hui une toute nouvelle vidéo de gameplay pour Revelation Online, dédiée à la classe du Franc-Tireur. Dans cette bande-annonce, les fans pourront découvrir les aptitudes et le style de jeu de ce spécialiste des dégâts à distance. Le Franc-Tireur peut faire bénéficier son groupe (lui compris) d'améliorations de caractéristiques en plein combat et utiliser d'ingénieuses inventions pour éliminer ses adversaires. Il peut ainsi indifféremment choisir entre une paire de revolvers pour un tir soutenu ou un fusil à longue portée qui entrave sa mobilité mais lui permet d'infliger des dégâts dévastateurs à une cible isolée. Le Franc-Tireur est un choix parfait pour les joueurs qui aiment faire pleuvoir un déluge de balles (ou d'explosifs ! ) sur leurs adversaires.

Les joueurs pourront partir à l'aventure dans le monde de Nuanor, aidés de l'un de ces trois packs : le Pack Explorateur, le Pack Fondateur et le Pack Deluxe. Chacun de ses packs octroiera aux joueurs des récompenses exclusives, comme : des costumes et titres exclusifs, un cheval de guerre unique, une paie d'ailes, des mois d'abonnement Premium, et des boosters.

Revelation Online est une intense expérience massivement multijoueur dans laquelle les joueurs découvriront l'univers de Nuanor. Ils exploreront un monde vivant, riche de secrets millénaires et utiliseront leur habilité à voler pour faire l'expérience d'une liberté absolue. Déployer ses ailes, dompter l'une des nombreuses montures volantes, plonger dans les profondeurs ou grimper au sommet du monde : l'ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs de Revelation Online.

Vidéo de Revelation Online

Informations complémentaires

Titre : Revelation Online

Editeur : My.com

Studio : NetEase

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Revelation Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager