Menu
Logo Revelation Online

Revelation Online

Revelation Online lance sa beta ouverte en vidéo


PC online [ My.com - NetEase ]

Le monde de Nuanor est désormais grand ouvert

Revelation Online

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, sont fiers d'annoncer aujourd'hui le lancement de la beta ouverte de leur nouveau MMORPG. Après avoir accueilli de nombreux joueurs lors de son accès anticipé, le monde de Nuanor ouvre enfin ses portes aux fans de RPG du monde entier !

Dans Revelation Online, les joueurs pourront choisir entre six classes uniques : le Franc-Tireur, le Maître d'Armes, l'Invocateur, le Hoplite, le Magépée et l'Occultiste. Ces braves aventuriers ailés pourront se rendre dans une myriade de contrées lointaines pour y recontrer de nouveaux amis et explorer de dangereux donjons. Ils pourront mettre leur courage à l'épreuve en partant seul ou former des groupes de dix joueurs pour affronter de terribles ennemis et franchir les obstacles qui se dresseront sur leur chemin. À haut-niveau, des groupes de vingt aventuriers pourront démontrer leur savoir-faire tactique et remporter de sublimes récompenses en participant à des raids composés de plusieurs phases. Les guildes, quant à elles, pourront combattre de puissants monstres en monde ouvert ou s'affronter les unes les autres et assiéger leurs bases respectives !

Revelation Online est une intense expérience massivement multijoueur dans laquelle les joueurs découvriront l'univers de Nuanor. Ils exploreront un monde vivant, riche de secrets millénaires et utiliseront leur habilité à voler pour faire l'expérience d'une liberté absolue. Déployer ses ailes, dompter l'une des nombreuses montures volantes, plonger dans les profondeurs ou grimper au sommet du monde : l'ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs de Revelation Online.

Vidéo de Revelation Online

Informations complémentaires

Titre : Revelation Online

Editeur : My.com

Studio : NetEase

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-02-27

Votre avis sur Revelation Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager