Menu
Logo Warhammer 40,000 : Dawn of War III

Warhammer 40,000 : Dawn of War III

Warhammer 40,000 : Dawn of War III - Présentation des Banshee


PC [ SEGA - Relic Entertainment ]

Alors que nous approchons de la sortie de Warhammer 40,000 : Dawn of War III, Sega et Relic Entertainment dévoilent certaines des nouvelles unités qui font leur retour

Warhammer 40,000 : Dawn of War III

Rapides, précises et dévastatrices, les Banshees constituent l'un des ordres des Guerriers Aspects, des unités d'élite à l'entraînement rigoureux. Dotées d'un équipement léger afin de rester agiles en corps à corps, elles combattent avec une férocité dont beaucoup d'Eldars pensent qu'elle leur vient directement du dieu de la guerre, Kaela Mensha Khaine.

Si elles sont équipées de lames énergétiques et de pistolets shurikens, leur arme la plus caractéristique est sans aucun doute le Masque Banshee. Ce dernier est doté d'un puissant amplificateur qui propage les hurlements des Banshees et leur permet de paralyser leurs ennemis avant de leur asséner le coup fatal.

Le style de jeu des Banshees est véritablement unique. Elles sont une proie facile en faible nombre, mais les unités comptant de nombreuses Banshees sont absolument dévastatrices. En combinant leur rapidité et leur capacité de paralysie, les Banshees peuvent immobiliser les unités ennemies tandis que les unités à distance les déciment sans risque.

Capacités

  • Pieds agiles : Confère plus de vitesse et une régénération accrue du bouclier lorsqu'elles sont à portée d'un portail.
  • Cri de guerre : Lorsqu'elles chargent en mêlée, le cri terrifiant des Banshees ralentit tous les ennemis proches.
  • Frappe rapide (nécessite une amélioration) : Les Banshees chargent droit devant elles, blessant et renversant tous les ennemis sur leur route.

Informations complémentaires

Titre : Warhammer 40,000 : Dawn of War III

Editeur : SEGA

Studio : Relic Entertainment

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur Warhammer 40,000 : Dawn of War III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager