Menu
Logo Warhammer 40,000 : Dawn of War

Warhammer 40,000 : Dawn of War

Présentation des super unités Wraithlord


[ SEGA ]

Alors que nous approchons de la sortie de Warhammer 40,000 : Dawn of War III, Sega et Relic Entertainment dévoilent certaines des nouvelles unités et celles qui font leur retour

Warhammer 40,000 : Dawn of War

Les Wraithlords sont pilotés par les âmes des Eldars décédés, abritées dans des pierres-esprits. Si les Wraithblades sont de petite taille, les Wraithlords sont beaucoup plus imposants et ils ne peuvent être pilotés que par les héros les plus vénérés. Un esprit moins puissant n'aurait pas la volonté nécessaire pour commander ces colosses au squelette spectral.

Il n'est pas difficile de trouver un tel colosse, mais il est en revanche rare de trouver une âme suffisamment forte pour le piloter. Malgré le risque de perdre leurs âmes s'ils sont battus, les héros Eldars savent qu'en pilotant un Wraithlord ils continuent de forger leur héritage, même après leur mort.

Un Wraithlord est une puissante unité de première ligne qui peut charger rapidement l'ennemi pour l'engager au contact. Plongeant sur la ligne ennemie avec une charge au glaive, il peut disperser comme des mouches les sections les mieux positionnées. Et une fois au corps-à-corps, il peut enchaîner des coups mortels avec sa frappe critique.

Capacités

  • Charge au glaive - Le Wraithlord charge en avant, renversant les ennemis sur son passage. À l'issue de sa charge, le Wraithlord inflige des dégâts et repousse les ennemis d'un grand coup.
  • Mur éthéré - Le Mur éthéré bloque temporairement les tirs ennemis. Les unités qui passent à travers subissent un effet temporaire : les alliés profitent d'un surcroît de vitesse tandis que les ennemis sont ralentis.

Image de Warhammer 40,000 : Dawn of War

Warhammer 40,000 : Dawn of War (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Warhammer 40,000 : Dawn of War

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Warhammer 40,000 : Dawn of War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager