Menu
Logo Seasons after Fall

Seasons after Fall

Seasons after Fall sortira sur PS4 et Xbox One début 2017


PS4, Xbox One [ Focus Home Interactive - Swing Swing Submarine ]
Seasons after Fall

Fraîchement sorti sur PC, Seasons after Fall, le titre de plateforme-puzzle de Swing Swing Submarine a séduit joueurs et journalistes en les emmenant dans un voyage empreint de poésie, porté par une direction artistique d'exception, les mélodies envoûtantes de son quatuor à cordes, et un gameplay faisant la part belle à l'exploration.

Suite à la réception très positive du jeu par la presse et les joueurs, et aux nombreux retours soulignant la qualité du titre et sa force artistique, beaucoup de possesseurs de PlayStation 4 et de Xbox One ont réclamé une version console, pour pouvoir eux aussi profiter de ce voyage extraordinaire et magique. Nous avons aujourd'hui le plaisir d'annoncer le début du développement de la version console de Seasons after Fall, afin de rendre accessible cette petite perle du jeu vidéo indépendant à tous les joueurs PlayStation 4 et Xbox One, dès le début d'année 2017.

Seasons after Fall est disponible sur PC, et sortira sur PlayStation 4 et Xbox One début 2017.

Images de Seasons after Fall

Seasons after Fall (image 1) Seasons after Fall (image 2) Seasons after Fall (image 3) Seasons after Fall (image 4) Seasons after Fall (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Seasons after Fall

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Swing Swing Submarine

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur Seasons after Fall

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager