Menu
Logo Seasons after Fall

Seasons after Fall

Premier aperçu du jeu indépendant français Seasons after Fall


PC [ Swing Swing Submarine ]
Seasons after Fall

La gamescom est également une très bonne occasion pour découvrir de nouveaux jeux indépendants rafraichissants. Après le lancement de leurs jeux de réflexion Blocks That Matter (2011) et Tetrobot and Co. (2013), le studio indépendant français Swing Swing Submarine revient à ses origines, en poursuivant le développement de leur tout premier projet resté inachevé, Seasons after Fall.

Dans Seasons after Fall, jeu d'exploration aux graphismes 2D et à l'ambiance sonore uniques, le joueur incarne un jeune renard parcourant forêts, rivières et campagnes et ayant l'étonnante capacité de modifier, à volonté, les saisons. Bien que solitaire, le renard fera à plusieurs reprises la rencontre d'êtres singuliers, les "Esprits des Saisons", dont l'humeur changeante pourrait bien bouleverser le cours de son voyage.

Volontairement non-violent, Seasons after Fall est un jeu, semblable à un conte, qui plaira aux joueurs curieux et à leurs sens de l'émerveillement. Le jeu est actuellement prévu sur PC pour l’été 2015.

Images de Seasons after Fall

Seasons after Fall (image 1) Seasons after Fall (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Seasons after Fall

Editeur :

Studio : Swing Swing Submarine

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-00-00

Votre avis sur Seasons after Fall

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager