Menu
Logo FIFA 17

FIFA 17

Vidéo présentant les clubs européens dans FIFA 17


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Electronic Arts ]
FIFA 17
  • Les Défis de création d'équipe et FUT Champions offrent de nouvelles manières de jouer, ce qui promet d'avoir la plus grande saison de FIFA Ultimate Team
  • Grâce à une nouvelle plateforme de compétition, les utilisateurs pourront s'affronter et se partager l'équivalent de 1,3 million de dollars de prix
  • Les Clubs pro et le mode Carrière s'enrichissent de nouveautés et d'innovations
  • FIFA Mobile sortira cet automne

Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd'hui la sortie d'une nouvelle bande-annonce présentant les nouveaux maillots, les transferts, les célébrations, les gestes techniques et les joueurs nouvellement modélisés ainsi que les innovations attendues sur EA Sports FIFA 17, doté de la technologie Frostbite* sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour fêter le retour dans FIFA 17 de quelques championnats sous licence, la bande-annonce, composée d'images de jeu, vous plongera au cœur d'actions réalistes rendues possibles par un nouveau moteur du jeu qui est l'un des plus importants du marché. Les utilisateurs pourront maîtriser chaque instant sur le terrain dès le lancement du jeu, prévu le 27 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre dans le monde entier.

"EA Sports FIFA s'apprête à vivre une saison révolutionnaire," s'est félicité David Rutter, DG et producteur exécutif. "En juin, nous avons présenté le nouveau moteur du jeu, qui nous a permis d'innover en termes de fonctionnalités et de mécaniques, ainsi qu'un mode captivant et scénarisé : l'Aventure. La réaction des fans a été incroyable et aujourd'hui nous sommes fiers de présenter ce qui s'annonce comme la plus grande saison de FIFA Ultimate Team puisque le mode le plus populaire du jeu va encore plus loin dans l'innovation. Nous avons vraiment hâte que les utilisateurs découvrent le jeu."

Dans le cadre de la plus grande saison d'Ultimate Team, FIFA 17 propose deux nouvelles façons de jouer au mode le plus populaire de la franchise avec les Défis de création d'équipe et FUT Champions. Les Défis de création d'équipe donnent aux utilisateurs la possibilité de tester leurs talents de bâtisseur d'équipe, sur console ou sur l'App FUT 17 Companion, et de remporter des récompenses dans le jeu en remplissant des contraintes de composition d'équipe en utilisant les joueurs de leur club. Une fois les contraintes remplies, les utilisateurs pourront échanger leurs équipes dans chaque défi pour récupérer les récompenses. FUT Champions* est une nouveauté qui permet aux utilisateurs de disputer chaque jour des compétitions à élimination directe pour obtenir des récompenses dans le jeu et avoir la chance de se qualifier pour la Ligue Week-end où ils pourront affronter d'autres utilisateurs pour remporter des matchs et grimper au classement. Dans la Ligue Week-end, chaque performance compte et l'enchaînement de victoires permet de grimper dans le classement mensuel pour avoir la chance de remporter les plus belles récompenses de FUT. Les utilisateurs les mieux classés auront la possibilité de disputer les EA Sports FIFA 17 Ultimate Team Championship Series**. Il s'agit d'une nouvelle plateforme de compétition dans FIFA 17 qui offre à tous les qualifiés l'occasion de jouer*** au plus haut niveau et de se partager l'équivalent de 1,3 million de dollars de prix.

"La popularité d'Ultimate Team, associée au caractère international de la franchise de sport la plus populaire au monde, fait de FIFA 17 un jeu passionnant qui promet une saison riche en termes de compétitions," a précisé Peter Moore, directeur des compétitions chez Electronic Arts. "Avec les qualifications via FUT Champions et l'organisation des EA Sports FIFA 17 Ultimate Team Championship Series et de la FIFA Interactive World Cup, nous voulons que chacun puisse vibrer dans les compétitions et vivre une saison pleine."

Grâce au service Live dynamique d'Ultimate Team, les utilisateurs pourront bénéficier tout au long de la saison de nouveau contenu comme des maillots ou des éléments nouveaux ou encore des récompenses toujours plus belles. Bref, ce ne sont pas les raisons de jouer qui manqueront. Tout cela commence juste après la sortie du jeu avec "À surveiller", une nouveauté FUT 17 qui propose les transferts les plus importants de cet été sous la forme d'éléments dynamiques tout au long de la saison. Les attributs des joueurs "À surveiller" sont renforcés si le véritable joueur est nommé dans l'Équipe de la semaine. Ainsi, les utilisateurs de FUT souhaiteront trouver les joueurs qui pourraient faire la différence dans leur nouveau club.

"Nous savons que les fans d'Ultimate Team veulent découvrir de nouvelles façons de jouer, mais aussi plus d'éléments, plus de contenu et des événements passionnants qui peuvent leur rapporter de superbes récompenses", a souligné Nick Wlodyka, producteur senior de FIFA Ultimate Team. "Nous sommes ravis de pouvoir leur montrer une partie du nouveau contenu, des nouveaux maillots et de ce que nous avons prévu pour faire que cette saison soit la plus belle à ce jour."

Le mode Carrière* gagne encore plus en réalisme avec des innovations comme le Système financier pour refléter la structure des équipes du monde entier. La Valeur du club fait notamment son apparition afin que vous puissiez bénéficier d'une présentation détaillée des revenus et des dépenses. L'enjeu est encore plus grand dans le mode Carrière de FIFA 17 puisque les utilisateurs devront désormais remplir les objectifs des dirigeants dans la Gestion totale du club, un système basé sur la personnalité de l'équipe où les attentes sont regroupées en cinq catégories : Succès national, Succès international, Rayonnement de la marque, Finances et Centre de formation. Plus de détails sur le mode Carrière : ici.

Les Clubs pro* présentent un nouveau Système de progression des joueurs où ces derniers pourront améliorer leur niveau grâce à une gestion plus gratifiante du collectif et de la coopération basée sur la note de match. Ce mode permet également une plus grande personnalisation avec 24 modèles de maillots et d'écussons que chacun pourra adapter à sa propre identité.

FIFA Mobile

Proposé cet automne sur iOS, Android et Windows 10, FIFA Mobile est un tout nouveau jeu de football conçu pour les joueurs qui aiment jouer partout et pouvoir communiquer avec d'autres utilisateurs. Avec des options comme le M ode Attaque, les fans pourront disputer des matchs rapides au tour par tour axés sur les phases offensives et où chacun dispute une période. Les Ligues permettent de rejoindre d'autres utilisateurs du monde entier pour disputer des compétitions interligues, remporter des récompenses coopératives ou affronter d'autres ligues en ligne.

Les fans qui auront précommandé l'édition Super Deluxe de FIFA 17 pourront obtenir jusqu'à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or, des joueurs de prêt de l'Équipe de la semaine, ainsi que du contenu FUT supplémentaire.

Les membres d'EA Access**** sur Xbox One et d'Origin Access**** sur PC peuvent essayer FIFA 17 avant sa sortie grâce à un Essai prioritaire à partir du 22 septembre. Les membres d'EA Access recevront une remise de 10 % lors de l'achat de la version numérique du jeu sur Xbox Live, et les membres d'Origin Access bénéficieront d'une remise de 10 % lors de l'achat du jeu via Origin.

Développé par EA Vancouver, FIFA 17 sera disponible le 27 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre dans le monde entier via Origin sur PC, sur console de jeu et de divertissement tout-en-un Xbox One de Microsoft, sur système de loisir interactif PlayStation4, sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 et sur système de loisir interactif PlayStation3.

Vidéo de FIFA 17

Informations complémentaires

Titre : FIFA 17

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-29

Notes et références

* moteur de jeu frostbite, clubs pro, l'aventure, fut champions et certaines fonctionnalités du mode carrière sont disponibles sur xbox one, playstation 4 et pc uniquement.
** qualification pour les séries championship ea sports fifa 17 ultimate team et la fifa interactive world cup disponible uniquement pour les joueurs éligibles sur xbox one et playstation 4. aucune plateforme ou console ne propose la qualification.
*** résidence dans les pays éligibles requise. conditions et structure finales soumises à changement.
**** des conditions, des limitations et des exclusions s'appliquent. voir ea.com/eaaccess/terms et http://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access pour de plus amples détails.

Votre avis sur FIFA 17

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager