Menu
Logo Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut

Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut

Les Chevaliers de Baphomet (Broken Sword) - The Director's Cut disponible maintenant sur PC et Mac


PC [ Kalypso Media Digital - Revolution Software ]

Une sortie en magasin et en téléchargement pour la version remasterisée d'un chef d'œuvre du jeu d'aventure

Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut

Revolution Software annonce la disponibilité de la version Director’s Cut du célèbre jeu d’aventure Les Chevaliers de Baphomet à moins de 5 euros en téléchargement. Cette sortie sera suivie par une version boîte éditée par Mastertronic.

Les Chevaliers de Baphomet - The Director’s Cut, remet aux goûts du jour l’une des plus grandes séries de jeux d’aventure jamais créées. Pour l’occasion, le jeu se dote d’un nouveau chapitre qui vient compléter le scénario original. Les Chevaliers de Baphomet - The Director’s Cut propose de nouvelles animations faciales dessinées par Dave Gibbons (co-créateur des Watchmen), des graphismes améliorés, des pistes audio remasterisées, un système d’aide contextuelle pour aider les joueurs bloqués par une énigme, ainsi que de nouveaux mini-jeux et puzzles à résoudre. Cette toute nouvelle approche d’une des intrigues les plus célèbres du jeu vidéo ravira autant les fans du genre que les joueurs qui la découvre.

La version originale des Chevaliers de Baphomet, sortie en 1996 mettait en scène George Stobbard et Nico Collard au cœur de la légende des Templiers. Les Chevaliers de Baphomet s’est vu récompensé un nombre incalculable de fois, et souvent classé parmi les «Meilleurs jeux d’aventure » de tous les temps. Vendu à plus d’un million d’exemplaires, le jeu avait à l’époque redéfinit la narration vidéo-ludique avec une merveilleuse histoire entraînant le joueur à travers le monde, et proposant une intrigue mêlant fantastique et faits historiques.

L’histoire des Chevaliers de Baphomet - The Director’s Cut débute avec l’enquête de Nico Collard sur le meurtre brutal d’un éminent homme politique parisien. Commence alors une véritable course contre-la-montre où seuls nos héros auront le pouvoir de sauver le monde.

«Nous nous réjouissons de retrouver l’édition The Director’s Cut sur les plateformes qui ont fait le succès de la série, » déclare Charles Cecil, CEO de Revolution Software. «Les nombreux bonus et améliorations en font l’ultime version du jeu. Je suis convaincu que cette édition The Director’s Cut sera aussi populaire que les précédentes. »

Les Chevaliers de Baphomet - The Director’s Cut est disponible sur les portails de téléchargement les plus populaires à travers le monde pour seulement 4,99 euros sur Boutique Steam .

Images de Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut

Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut (image 1) Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut (image 2) Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut (image 3) Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut (image 4) Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut (image 5) Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut

Editeur : Kalypso Media Digital

Studio : Revolution Software

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-09-02

A propos

A propos de The Walt Disney Company France
The Walt Disney Company est l'une des premières entreprises d'Entertainment familial et de médias dans le monde (première marque mondiale d'Entertainment selon l'étude Interbrand 2009) et fait partie des 30 premières entreprises du Dow Jones avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à $36 milliards en 2009. L'entreprise est présente dans 23 pays en Europe et Moyen Orient (EMEA) et emploie plus de 300 personnes en France. Moteurs de créativité et d'innovation, les activités Disney s'articulent autour de 5 segments : les Studios (films, DVD/Blu-ray, musique, comédies musicales), le Médias et Nouveaux Médias (Disney Channels, programmes ABC, le web, les jeux vidéo) les produits Dérivés (l'édition en partenariat avec Hachette, les produits sous licences, les Disney Stores) et les Parcs d'Attractions, avec la présence en France de Disneyland Paris depuis 1992. The Walt Disney Company s'est engagé auprès des familles en tant qu'entreprise responsable et citoyenne, et tient sa promesse environnementale, caritative et nutritionnelle.

Votre avis sur Broken Sword - Shadow of the Templars : The Directors Cut

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager