Menu
Logo Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Remasterisés, ils arrivent sur Android, à peine dix jours avant la fin du monde


Mobiles [ Revolution Software ]

La version remasterisée du célèbre jeu d'aventure est disponible sur Google Play

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Le cultissime jeu d’aventure de Revolution Software, Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl est désormais disponible sur Google Play, seulement dix jours avant la fin du monde annoncée par la prophétie Maya, largement évoquée au cours du jeu.

Se situant 6 mois après les évènements des Chevaliers de Baphomet : The Director’s Cut, le jeu réunit George Stobbart et Nico Collard dans une aventure épique à travers le Monde. Lorsque Nico tombe par hasard sur un mystérieux artefact, elle ne peut soupçonner qu’elle et George vont rapidement se laisser entraîner dans les terribles machinations d’un dangereux baron de la drogue, ayant pour intention de libérer les forces divines qui annihileront toute forme de vie sur Terre le 21 décembre 2012, à la fin du calendrier Maya.

«Lorsque le jeu original est sorti en 1997, le 21 décembre 2012 nous paraissait alors très, très lointain » commente Charles Cecil peu avant la sortie du jeu sur Android. «Je suis ravi que les possesseurs d’Android soient enfin en mesure de pouvoir jouer au jeu, mais je les encourage à se dépêcher ! ».

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl – Remasterisé est une excellente mise à jour de la version originale vendue à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. À travers une toute nouvelle bande-dessinée digitale exclusive du co-créateur de Watchmen Dave Gibbons, le jeu bénéficie d’expressions faciales entièrement animées, de graphismes améliorés, de musiques en haute définition, ainsi que d’un système d’aide contextuelle et d’un journal de jeu.

«Je suis très fier des bonnes critiques des Chevaliers de Baphomet : The Director’s Cut sur Android, les utilisateurs maintiennent le jeu à un score de 5 étoiles sur le Google Play Store » ajoute Charles, «Mais espérons tout de même que la prophétie s’avère ne pas être vraie ! – nous avons encore Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent à finir, et jouer aux Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl – Remasterisé permettra une parfaite remise à niveau avant le retour de la série à la 2D ».

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl est dès à présent disponible en téléchargement sur Google Play, au prix de 2,99€.

Améliorations incluses dans la version remasterisée des Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl :

  • Animation complète des visages
  • Aide contextuelle et journal de jeu
  • Nouveaux décors et animations visuelles
  • Cinématiques retravaillées (design sonore et graphique)
  • Musiques originales de Barrington Pheloung en haute définition.
  • Bande dessinée interactive de Dave Gibbons (Watchmen) offerte en bonus.
  • Version originale anglaise, avec sous-titrage en Français, Allemand, Espagnol ou Italien. (D’autres fichiers de sous-titres peuvent être ajoutés)

Images de Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl (image 1) Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl (image 2) Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl (image 3) Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl (image 4)

Vidéo de Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Informations complémentaires

Titre : Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Editeur : Revolution Software

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2012-12-21

Votre avis sur Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager