Menu
Logo Deus Ex : Mankind Divided

Deus Ex : Mankind Divided

Le spot TV de Deus Ex : Mankind Divided dévoilé


PS4, Xbox One, PC [ Square Enix - Eidos-Montréal ]

Il ne les a jamais voulus, mais ses pouvoirs sont la dernière chance de l'humanité

Deus Ex : Mankind Divided

Square-Enix et Eidos-Montréal dévoilent aujourd'hui le spot TV du très attendu Deus Ex : Mankind Divided. Dans cette nouvelle bande-annonce spectaculaire, Adam Jensen, charismatique protagoniste des événements inédits de cet opus et agent antiterroriste chevronné de la Task Force 29, se dresse face aux mystérieuses forces armées tentant d'entraver une enquête qui pourrait s'avérer décisive pour le futur de l'humanité.

L'histoire se déroule en 2029, époque où les humains augmentés sont considérés comme des parias et vivent en totale ségrégation du reste la société. En 2027, les personnes mécaniquement augmentés du monde entier ont souffert de violentes hallucinations psychotiques, perdant le contrôle d'eux-mêmes et attaquant aveuglément toute personne. Il y eut des millions de morts, des centaines de milliers de blessés et mutilés. Deux ans après cette catastrophe mondiale désormais communément nommée l' "Incident Augmenté", en 2029, la société s'est divisée, mue par la haine, les préjugés et la peur. De nombreux pays votent désormais des lois drastiquement discriminatoires, menant inévitablement à une crise humanitaire sans précédent et en passe d'échapper à tout contrôle. En tant qu'agent secret reconnu, Adam Jensen est désormais condamné à opérer dans un monde éduqué à haïr les êtres de son espèce. Armé d'un arsenal et d'augmentations de pointe, il devra soigneusement choisir son approche et établir les bonnes alliances pour révéler au grand jour une vaste conspiration mondiale.

Deux Ex : Mankind Divided peut d'ores et déjà être précommandé sur le Xbox Live, le PlayStationNetwork et les boutiques en lignes sur PC. Tous les joueurs précommandant leur copie recevront l'extrait numérique de la bande originale, ainsi que la nouvelle, le mini artbook et le comic au format numérique.

Deus Ex : Mankind Divided sera disponible dès le 23 août prochain sur PlayStation4, Xbox One, et PC Windows.

Vidéo de Deus Ex : Mankind Divided

Informations complémentaires

Titre : Deus Ex : Mankind Divided

Editeur : Square Enix

Studio : Eidos-Montréal

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-08-23

Votre avis sur Deus Ex : Mankind Divided

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager