Menu
Logo Deus Ex Go

Deus Ex Go

Square Enix Montréal annonce Deus Ex Go


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Square Enix ]

Après Lara Croft et l’Agent 47, Adam Jensen obtient son propre jeu Go

Deus Ex Go

Après le succès de ses jeux primés et encensés par la critique Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix Montréal a annoncé une toute nouvelle expérience GO, disponible cet été sur mobiles et tablettes : Deus Ex GO.

Deus Ex GO est un puzzle-game d’infiltration au tour par tour au sein d’un environnement empreint de l’identité visuelle du Deus Ex Universe. Dans la peau de l’agent double Adam Jensen, le joueur utilisera ses capacités de piratage et de combat ainsi que ses augmentations pour résoudre les énigmes les plus exigeantes de la série GO. Il lui faudra travailler de concert avec ses alliés de la TF29 et du Juggernaut Collective pour infiltrer de nouvelles structures afin de lever le voile sur une conspiration sous couvert de desseins terroristes.

«Avec Deus Ex, nous portons la franchise GO à un niveau supérieur. Nous capitalisons sur les enseignements tirés d’Hitman et Lara Croft pour aller encore plus loin avec Deus Ex, que ce soit en termes d’identité visuelle, de game design et de fonctionnalités sociales. Le but pour nous est de créer une expérience de puzzle stratégique innovante et imaginative faisant honneur à la franchise, » déclare Patrick Naud, Head of Studio chez Square Enix Montréal.

«Notre équipe a longuement travaillé sur l’implémentation d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’enrichir votre expérience de jeu : le puzzle maker. » Avec une sortie prévue quelques semaines après la sortie du jeu, le puzzle maker offrira la possibilité aux joueurs de créer leurs propres niveaux pour défier leurs amis.

Vidéo de Deus Ex Go

Informations complémentaires

Titre : Deus Ex Go

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Deus Ex Go

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager