Menu
Logo Devilian

Devilian

Devilian dévoile la mise à jour : l'Héritage d'Alvir


PC online [ Trion Worlds ]
Devilian

Trion Worlds célèbre l'arrivée de l'été dans Devilian avec la mise à jour 1.4 : l'Héritage d'Alvir. Dès aujourd'hui, les joueurs vont pouvoir profiter d'un nouveau niveau maximum, de nouveaux donjons, de nouveaux sets d'armure, de nouvelles devises, et bien plus encore.

La mise à jour 1.4 (l'Héritage d'Alvir) propose

  • De nouveaux donjons héroïques et infernaux, un nouvel archidiable, et un archidiable héroïque : pour accompagner le nouveau niveau maximum, qui passe de 54 à 56, les joueurs pourront participer à quatre nouveaux donjons héroïques et infernaux, à un nouveau donjon d'archidiable, ainsi qu'à un tout nouveau donjon d'archidiable héroïque, qui se révélera être un défi de taille, même pour les plus endurcis des demi-diables.
  • De nouveaux ensembles d'équipement et une devise JcJ : de nouveaux ensembles d'équipement seront disponibles en JcJ comme en JcE, comme l'Armure Flambée, le set du Sombre Savoir, celui de l'Âme Malicieuse, ou encore l'Armure Sacrée. Les joueurs qui remporteront la victoire en mode JcJ recevront un nouveau type de devise, les certificats de victoire, qui pourront être utilisés pour obtenir des objets cosmétiques uniques.
  • De nouveaux artefacts : les artefacts d'Alvir arriveront avec la mise à jour 1.4, et permettront aux joueurs de relever de nouveaux défis grâce à un équipement renforcé.
  • Des médaillons de soutien : les nouveaux personnages recevront désormais des médaillons de soutien, une nouvelle devise qui pourra être échangée contre des objets uniques.

Images de Devilian

Devilian (image 1) Devilian (image 2) Devilian (image 3) Devilian (image 4) Devilian (image 5) Devilian (image 6) Devilian (image 7) Devilian (image 8) Devilian (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Devilian

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Devilian

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager