Menu
Logo Devilian

Devilian

La dernière beta fermée de Devilian débutera le 19 novembre et s'achèvera le 23 novembre


PC online [ Trion Worlds ]
Devilian

Trion Worlds annonce aujourd’hui la dernière béta fermée de Devilian qui ouvrira ses portes le 19 novembre à 19h00 (heure de Paris) et se terminera le 23 novembre à 19h00 (heure de Paris). Cette phase de bat introduira la Devilian War et une classe spécialisée en JcJ, pour toujours plus de combats diaboliques et passionnants en un contre un.

La Devilian War apporte un tout nouveau mode JcJ en monde ouvert où les joueurs doivent rejoindre des batailles gigantesques entre guildes dans le but de prendre le contrôle de territoires. Les guildes ne se battront pas uniquement pour le contrôle hebdomadaire des Hunting Grounds, mais aussi pour les richesses et les récompenses qui en découlent. La bataille pour le territoire ne s’arrête cependant pas là, puisque les joueurs peuvent aussi étendre le règne de leur guilde en soumettant à leur pouvoir tous les points de contrôle. La guilde avec le plus haut total de points prendra le contrôle de la zone.

Le défi n’est pas assez relevé ? Le mode de classe JcJ donne aux joueurs la possibilité de prendre part à des combats avec leur classe, sans pour autant tirer bénéfice de leur forme démoniaque secondaire. Que les joueurs soient prêts à se jeter dans la bataille, à utiliser seulement leurs compétences et les matériaux collectés, et à plonger la tête la première dans des affrontement chaotiques à 20 contre 20 ! Du moins s’ils l’osent, et qu’ils prouvent qu’ils sont les meilleurs dans leur classe…

Vidéo de Devilian

Informations complémentaires

Titre : Devilian

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Devilian

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager