Menu
Logo Pokémon XY

Pokémon XY

Les Pokémon Volcanion et Magearna dans l'Offensive Vapeur


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Nintendo ]
Pokémon XY

Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

Le Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon est un jeu de cartes à collectionner et à échanger compétitif. Dans le cadre des compétitions du JCC Pokémon, chaque joueur crée un deck de 60 cartes et l’utilise pour affronter d’autres joueurs lors de parties rapides qui mettent l’accent sur la stratégie. Depuis la création du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon en 1996, plus de 21,5 milliards de cartes ont été diffusées dans 74 pays.

Extension XY – Offensive Vapeur du JCC Pokémon

XY – Offensive Vapeur est la toute dernière extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, qui propose la puissante mécanique de jeu «Évolution TURBO », offrant aux Pokémon évolués encore plus de puissance en combat ! Lorsque Méga-Gardevoir-EX chromatique, aidé de forces insatiables, assiège le formidable Palais Engrenage, Volcanion, le Pokémon Vapeur fabuleux, doit absolument combiner ses pouvoirs d’eau et de feu pour les arrêter ! Le combat fait rage, et Xerneas TURBO affronte Yveltal TURBO dans cette toute nouvelle extension. Plusieurs boosters et 2 decks à thème de cette extension (Rouages de Feu et Anneau Électrique) seront disponibles en magasin à partir du 20 août 2016, vous offrant plus de 115 nouvelles cartes.

Caractéristiques de l’extension du JCC Pokémon : XY – Offensive Vapeur

  • Xerneas TURBO et Yveltal Turbo font leurs débuts – les Pokémon légendaires Xerneas et Yveltal apparaissent sous forme de Pokémon TURBO, offrant aux joueurs plus de force en combat.
  • Sept nouveaux Pokémon TURBO – cinq Pokémon TURBO additionnels rejoignent Xerneas TURBO et Yveltal TURBO. Ces nouvelles cartes, qui incluent notamment une orientation horizontale, un motif brillant unique et des illustrations simili-dorées, comprennent Yanmega TURBO, Flambusard TURBO, Némélios TURBO, Gamblast TURBO et Trioxhydre TURBO. Ces cartes donnent aux Pokémon évolués plus de puissance, car elles ajoutent des PV, des attaques ou des talents supplémentaires aux attaques existantes du Pokémon (similaire à Niv.X de la série Diamant et Perle).
  • Volcanion et Magearna font leurs débuts dans le JCC – pour la première fois, les Pokémon fabuleux Volcanion et Magearna font une apparition dans le JCC Pokémon de manière phénoménale. L’extension présente Volcanion sous forme de carte normale mais aussi comme Pokémon-EX de type double. Quant à Magearna-EX, il est mis en scène avec impact.
  • Le retour des Pokémon de type double – pour la première fois depuis la série HeartGold & SoulSilver du JCC Pokémon, les Pokémon de type double font une apparition dans XY – Offensive Vapeur. Les Pokémon de type double offrent plus d’options aux joueurs lors de la création de decks. Cette nouvelle extension contient trois Pokémon-EX de type double à ajouter à votre deck, dont deux Pokémon Méga-Évolution.
  • Plus de Pokémon Méga-Évolution et de Pokémon-EX – Méga-Steelix-EX fait ses débuts dans le JCC Pokémon, aux côtés d’un tout nouveau Méga-Gardevoir-EX chromatique. Quatre autres nouveaux Pokémon-EX rejoignent ces cartes incroyablement puissantes : Steelix-EX, Magearna-EX, Gardevoir-EX et Volcanion-EX.
  • Des boosters – Des boosters contenant 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension seront disponibles à l’achat.
  • Deux nouveaux decks à thème – Ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour familiariser les nouveaux joueurs au JCC Pokémon en leur permettant de jouer sans attendre.

Chaque deck à thème et booster de l’extension XY – Offensive Vapeur inclut une carte à code permettant de débloquer des cartes numériques de cette extension, afin de les utiliser dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online sur le site du jeu. Le JCC Pokémon Online est également disponible pour iPad via l’App Store et sur tablettes Android via Google Play.

Images de Pokémon XY

Pokémon XY (image 1) Pokémon XY (image 2) Pokémon XY (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Pokémon XY

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-05-02

Votre avis sur Pokémon XY

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager