Menu
Logo Yo-Kai Watch

Yo-Kai Watch

Découvrez enfin le monde mystérieux des Yo-Kai avec Yo-Kai Watch, disponible dès demain


3DS [ Nintendo - Level-5 ]

Le phénomène aux millions de joueurs débarque le 29 avril en France

Yo-Kai Watch

Le «Raz-de-marée programmé pour Yo-kai Watch » (Le Monde) est bel et bien en marche ! Préparez-vous à l'invasion des Yo-kai avec la sortie de YO-KAI WATCH le 29 avril, exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Phénomène culturel au Japon, l'arrivée du jeu vidéo YO-KAI WATCH marque la seconde apparition de la franchise en France, après l'arrivée de l'animé début avril sur Boing, tous les jours à 18h15 !

Avec plus de 10 millions de joueurs à travers le monde, le jeu vidéo YO-KAI WATCH est attendu avec impatience par les joueurs français. En plus du jeu, la première saison du dessin animé YO-KAI WATCH est actuellement en diffusion sur Boing, le 1er épisode est d'ailleurs en streaming gratuit ! Pour un aperçu du monde des Yo-kai, visionnez la Bande-annonce d'introduction, disponible dès aujourd'hui.

YO-KAI WATCH pour Nintendo 3DS est déjà un succès critique. La presse a été charmée par son univers imaginatif, ses personnages attachants et son humour irrésistible :

  • Le Figaro* : «Après La Reine des neiges et les super-héros Marvel, une nouvelle fièvre devrait bientôt s'emparer des cours de récréation »
  • 20 minutes : «Nintendo tient son nouveau phénomène »
  • Direct Matin : «Un mélange addictif entre Pokémon et SOS Fantômes »
  • Télérama : «Incomparable savoir-faire des développeurs de Level-5 »
  • www.gameblog.fr : «On prend un réel plaisir à suivre Nathan, Whisper et leurs amis dans l'univers des Yo-Kai »
  • www.jeuxvideo.com : «addictif »
  • www.gamekult.com : «Jouabilité au poil »

Dans YO-KAI WATCH, le joueur doit enquêter sur des événements étranges qui surviennent à Granval. Dans cette ville se cachent des centaines de Yo-kai, des êtres facétieux et invisibles qui causent toutes sortes de problèmes à la population. En tant que possesseur de la puissante montre Yo-kai, un dispositif permettant de détecter ces créatures, le joueur devra apprivoiser un maximum de Yo-kai et compter sur leur aide pour protéger la ville d'une force mystérieuse. Doté d'une foule de personnages amusants et uniques, d'un environnement immense avec des magasins, des parcs et des rues animées, ainsi que des centaines de quêtes, YO-KAI WATCH offre aux possesseurs de consoles Nintendo 3DS une expérience de jeu prenante et originale pour tous les âges.

A la rentrée 2016, une gamme de jouets créée par Hasbro sera également disponible en magasin et proposera, entre autres, la montre Yo-kai et les médailles représentant les Yo-kai à collectionner. Chaque médaille sera compatible avec la montre et disposera d'un QR Code unique qui pourra être scanné dans le jeu et permettra de débloquer des Yo-kai ainsi que d'autres objets !

Ils sont invisibles, ils sont partout, préparez-vous à dénicher tous les Yo-kai dans YO-KAI WATCH, dès demain exclusivement sur Nintendo 2DS et 3DS !

Vidéo de Yo-Kai Watch

Informations complémentaires

Titre : Yo-Kai Watch

Editeur : Nintendo

Studio : Level-5

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2016-04-29

Notes et références

*© Chloé Woitier/Le Figaro/2016

Votre avis sur Yo-Kai Watch

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager