Menu
Logo Master of Orion

Master of Orion

De nouvelles formes de vie dans le 3e accès anticipé de Master of Orion


PC online [ Wargaming - NGD Studios ]

Les Darloks sortent de l'ombre, les Silicoids sont parés pour la guerre et une armée d'espions est prête à frapper

Master of Orion

Deux nouvelles races cherchent à secouer la galaxie dans la prochaine étape de l’accès anticipé de Master of Orion : les Darloks et les Silicoids. Ces nouveaux arrivants ne débarquent pas les mains vides, et apportent des moyens d’espionnage, les planètes indépendantes, ainsi qu’une nouvelle condition de victoire : économique. Master of Orion est maintenant disponible sur Linux et Steam OS.

L’arrivée des Darloks et des Silicoids signifie que NGD Studios a réuni les 10 races originelles du tout premier Master of Orion. Elles sont rejointes par les Terrans, race disponible dans l’édition collector de Master of Orion, pour arriver à 11 races prêtes à conquérir les étoiles.

Les Darloks sont des maîtres sournois de l’espionnage. En utilisant leurs compétences supérieures dans ce domaine, vous pouvez accumuler des informations, paralyser l’industrie ou la recherche, voler de la technologie ou contaminer des aliments. «Chaos » est le nom qui pourrait définir le jeu des Darloks. Cependant, toutes les races ont accès à l’espionnage, donnant la possibilité à chacun de mener sa guerre dans l’ombre.

Les Silicoids peuvent ressembler à des goliaths de pierre, mais ils sont loin d’être aussi stupide qu’un tas de roche. Ce sont des ingénieurs habiles, formés à la capture de colonie et à la construction d’une flotte imposante.

La nouvelle condition de victoire “économique” fera ressortir le magnat en vous. Vous pouvez accaparer le marché galactique sur la bourse interstellaire afin de remporter la partie. Il suffit de penser à la façon dont quelques espions seront utiles afin de saboter une structure ou encourageant la grève dans la population afin d’empêcher vos ennemis de développer leur économie et de vous laisser le champ libre. Vous pouvez également suivre vos progrès économiques par rapport à d’autres joueurs et acheter des actions de la productivité de l’univers pour investir.

Les races sur les planètes indépendantes ont décidé de se développer de leur côté, bien loin du fonctionnement des grandes civilisations. Contrairement à vous et vos adversaires, elles n’ont pas l’ambition de s’étendre dans l’espace interstellaire. Alors, pourquoi sont-elles utiles ? Les planètes indépendantes pourraient bien détenir la clé de la victoire. Vous pouvez remplir des missions pour eux, comme repousser des êtres hostiles, ou faire don de crédits afin qu’ils se rangent de votre côté. De plus, ces planètes font partie du Conseil Galactique, et leur vote peut s’avérer critique dans la réalisation de la victoire diplomatique.

L’équipe de NGD Studios a écouté attentivement les retours des joueurs et n’ont cessé d’améliorer l’expérience de jeu avec des nouveaux paramètres de jeu avancés, un arbre technologique révisé, un tutoriel intégré, et la correction de nombreux bugs. Mais cela ne signifie pas que cet échange avec les joueurs doit s’arrêter, afin de rendre Master of Orion encore meilleur.

Images de Master of Orion

Master of Orion (image 1) Master of Orion (image 2) Master of Orion (image 3) Master of Orion (image 4) Master of Orion (image 5) Master of Orion (image 6) Master of Orion (image 7) Master of Orion (image 8) Master of Orion (image 9)

Vidéo de Master of Orion

Informations complémentaires

Titre : Master of Orion

Editeur : Wargaming

Studio : NGD Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Master of Orion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager