Menu
Logo Master of Orion

Master of Orion

De nouveaux ennemis et alliés arrivent dans Master of Orion


PC online [ Wargaming ]

Plus de races, une nouvelle condition de victoire et d'autres améliorations arrivent avec cette nouvelle étape de l'accès anticipé

Master of Orion

La galaxie Master of Orion s’agrandit. Dès demain, vendredi 25 mars, ceux qui ont déjà commencé leur quête pour conquérir les étoiles seront en mesure de mener davantage de races vers la domination galactique. Les explorateurs peuvent exercer le pouvoir de la ruche avec les Klackons, contrôler la puissance technologique avec les Meklars, ou exploiter la cruauté des Terrans – une race exclusive de l’édition collector de Master of Orion. Une nouvelle condition de victoire a également été ajoutée : la victoire technologique.

Les Klackons sont moitié fourmi, moitié cafard. Ils sont très nombreux, ce qui signifie qu’ils se développent très rapidement et peuvent construire une large flotte en un temps record. De leur côté, les Mecklars, ne sont peut-être pas les plus productifs, mais ils maitrisent la technologie et peuvent développer des flottes de vaisseaux immenses.

Les Terrans, moutons noirs (avec des cheveux blancs) de la race humaine, ont passé des millénaires à préparer la guerre. Ils peuvent créer des vaisseaux à un coût réduit, ce qui renforce leur capacité d’attaque, et sont très doués en ingénierie. Vous n’avez pas besoin d’être un génie pour savoir que vous devez vous concentrer sur la croissance de votre armée pour dominer l’espace. Cependant, si vous vous voulez garder certains ennemis proches de vous, les Terrans peuvent peser de tout leur poids au Conseil Galactique grâce à leur leadership inné.

Si, pour une raison quelconque, la sélection des races ne répond pas à votre plan de jeu, vous pouvez maintenant créer une classe personnalisée. Il s’agit d’un moyen parfait pour tester des nouvelles façons de jouer. Vous êtes-vous déjà demandés ce que les intellectuels et timides Psilons seraient avec des compétences de guerrier ? Maintenant vous pouvez !

L’accès anticipé est l’occasion pour NGD Studios d’entendre vos commentaires, et l’équipe a travaillé dur pour écouter les fans. Jusqu’à présent, l’équipe a amélioré les batailles tactiques, offrant plus de challenge aux explorateurs. Vous verrez également que l’IA a été améliorée, rendant les races plus distinctes, et des niveaux de difficulté ont été ajoutés. Enfin, le design de vos vaisseaux influence les caractéristiques de votre flotte et impact le résultat des batailles.

Rappelez-vous que l’équipe est toujours à l’écoute des retours des joueurs. Alors pourquoi ne pas rejoindre plus de 50 000 explorateurs intrépides et rendre le jeu meilleur en collaboration avec les équipes de NGD Studios et WG Labs ?

Images de Master of Orion

Master of Orion (image 1) Master of Orion (image 2) Master of Orion (image 3) Master of Orion (image 4) Master of Orion (image 5) Master of Orion (image 6) Master of Orion (image 7) Master of Orion (image 8) Master of Orion (image 9)

Vidéo de Master of Orion

Informations complémentaires

Titre : Master of Orion

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Master of Orion

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager