Menu
Logo TV Pokémon

TV Pokémon

L'application TV Pokémon reçoit de nouvelles fonctions


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Nintendo ]

Avec la fonction de téléchargement et les notifications, les fans ne manqueront plus leurs films et leurs épisodes préférés

TV Pokémon

TV Pokémon, l'application téléchargeable sans frais disponible pour iPhone, iPad, Kindle Fire et Android, reçoit aujourd'hui de toutes nouvelles fonctions. L'application contient jusqu'à 60 épisodes des dessins animés Pokémon (avec mise à jour hebdomadaire) et des films Pokémon. Il est désormais possible de télécharger un épisode ou un film pour le regarder quand l'accès au réseau n'est pas disponible.

Le contenu actuellement disponible inclut des épisodes de la première saison, Pokémon : La Ligue Indigo, jusqu'à la plus récente, Pokémon, la série : XY.

La mise à jour comprend des fonctionnalités mises à jour, notamment

  • Ma chaîne : Quand vous regardez une vidéo, celle-ci est automatiquement enregistrée dans votre chaîne, ce qui facilite la reprise du visionnage. Les vidéos récemment visionnées restent aussi disponibles dans votre chaîne, et l'épisode suivant commence automatiquement à la fin de chaque épisode.
  • Contenu téléchargeable : Les fans sans accès au réseau peuvent quand même profiter de leur contenu Pokémon favori. Grâce à cette mise à jour, il est possible de marquer un épisode ou un film pour un visionnage hors ligne. La vidéo sera disponible pendant une semaine sur l'appareil avant d'être automatiquement supprimée.
  • Évaluation des vidéos : Avec cette fonction, les fans Pokémon peuvent évaluer les vidéos regardées. Leur évaluation contribuera à la note moyenne de la vidéo.
  • Notifications automatiques : Les utilisateurs peuvent maintenant savoir si de nouveaux films et épisodes sont ajoutés à l'application TV Pokémon avec les notifications automatiques.

Cette dernière mise à jour fait partie du programme de diffusions d'animations sur de multiples chaînes en 2016. Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi, avec les Pokémon légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura, est maintenant disponible sur TV Pokémon, et d'autres films ou épisodes seront disponibles tout au long de l'année. Les fans attendent avec impatience la sortie de Pokémon, la série : XYZ en 2016.

La facturation du transfert de données s'applique lors de l'utilisation de TV Pokémon. L'application est disponible en dehors de l'Asie et peut être téléchargée pour iPhone et iPad dans l'App Store. L'application TV Pokémon pour Android est disponible sur Google Play. L'application TV Pokémon est disponible sur l'Appstore d'Amazon.

Images de TV Pokémon

TV Pokémon (image 1) TV Pokémon (image 2) TV Pokémon (image 3) TV Pokémon (image 4) TV Pokémon (image 5) TV Pokémon (image 6) TV Pokémon (image 7)

Vidéo de TV Pokémon

Informations complémentaires

Titre : TV Pokémon

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur TV Pokémon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager