Menu
Logo Nights of Azure

Nights of Azure

Koei Tecmo lance le nouveau jeu très attendu de Gust : Nights of Azure


PS4 [ Deep Silver - Gust ]

GUST et le producteur Keisuke Kikuchi présentent ce vendredi à l'Europe un jeu rempli de démons

Nights of Azure

Koei Tecmo annonce aujourd’hui la sortie, ce vendredi 1er avril, du nouveau jeu de Gust, Nights of Azure, sur le système PlayStation 4.

Dans le royaume imaginaire de Ruswal, une île inexplorée où la nuit est envahie par des démons au sang azure, la belle protagoniste, Arnice, est appelée pour protéger les humains et être la gardienne de la prêtresse Lilysse. Grâce à sa puissance grandissante, Arnice peut invoquer les Servans pour l’aider durant les batailles et peut elle-même se transformer en démon afin de remplir sa mission.

Mais malgré sa force, Arnice va se rendre bien vite compte que la solution aux problèmes de l’île n’est pas aussi simple que d’anéantir les ennemis sur le champs de bataille...

À propos de Nights of Azure

Réalisé sous l'œil aguerri de Keisuke Kikuchi (Fatal Frame, Deception IV), Nights of Azure marque une nouvelle direction plus sombre pour GUST, tout en conservant une bonne partie des éléments de gameplay qu'apprécient les fans du studio.

Nights of Azure raconte la tragédie épique de deux amies prises dans le filet de leur destinée et qui doivent prendre des décisions impossibles qui mettront à l'épreuve leur amitié face à leur sens du devoir.

Images de Nights of Azure

Nights of Azure (image 1) Nights of Azure (image 2) Nights of Azure (image 3) Nights of Azure (image 4) Nights of Azure (image 5) Nights of Azure (image 6) Nights of Azure (image 7) Nights of Azure (image 8) Nights of Azure (image 9)

Vidéo de Nights of Azure

Informations complémentaires

Titre : Nights of Azure

Editeur : Deep Silver

Studio : Gust

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Nights of Azure

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager