Menu
Logo Nights of Azure

Nights of Azure

Koei Tecmo dévoile le côté démoniaque d'arnice dans Nights of Azure


PS4 [ Koei Tecmo Europe ]

Plus d'informations sur les invocations des démons

Nights of Azure

Dans le royaume fictif de Ruswal, où se déroule le prochain RPG de GUST, Nights of Azure, la belle Arnice doit protéger l'humanité contre les démons qui rôdent pendant la nuit. Combattant le feu par le feu, Arnice a le pouvoir d'invoquer des démons qui serviront à ses côtés sur le champ de bataille.

Ces Servans ont plusieurs fonctions : ils peuvent être soigneurs, attaquants, défenseurs, assassins, adeptes ou encore mages, et tous ont des caractères bien marqués. Arnice peut les faire évoluer et leur fournir de l'équipement quand elle est à l'hôtel, et ils peuvent tous engranger de l'expérience lors des combats.Mettre sur pied une équipe fonctionnelle comportant jusqu'à quatre Servans avant de partir en mission est un des moyens dont dispose Arnice pour surmonter les difficultés qui se présenteront à elle. De plus, comme les Servans ont tous des personnalités uniques, il est toujours amusant de voir comment ils réagissent lorsqu'ils sont associés à d'autres.

De plus, un autre élément détermine quels alliés peuvent former une puissante équipe: tous les Servans ont un «facteur de transformation ». Ce dernier influence significativement Arnice, car elle a elle aussi le pouvoir de se transformer en démon !

Au final, Arnice peut adopter jusqu'à cinq formes de démon différentes, en fonction de la somme des facteurs de transformation des Servans qui l'accompagnent. La forme de base est la Forme de démon, qui permet à Arnice de manipuler le feu. La Forme de lapin lui confère une vitesse surnaturelle, tandis que la Forme de fantôme la transforme en tireur d'élite, capable de frapper à distance ! Une autre forme très puissante est la Forme d'armure, très équilibrée, qui augmente aussi bien ses caractéristiques offensives que défensives. Enfin, Arnice peut se transformer en une créature démoniaque surpuissante quand elle emprunte la Forme cauchemar !

Koei Tecmo diffuse aujourd'hui de nombreuses images, captures d'écran et esquisses des personnages qui présentent les différents Servans et la façon de les utiliser au combat, ainsi que des captures et un trailer qui mettent en avant les impressionnantes transformations d'Arnice !

Nights of Azure sera disponible sur le système PlayStation4 à compter du 1er avril 2016.

Images de Nights of Azure

Nights of Azure (image 1) Nights of Azure (image 2) Nights of Azure (image 3) Nights of Azure (image 4) Nights of Azure (image 5) Nights of Azure (image 6) Nights of Azure (image 7) Nights of Azure (image 8) Nights of Azure (image 9)

Vidéo de Nights of Azure

Informations complémentaires

Titre : Nights of Azure

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2016-04-01

Votre avis sur Nights of Azure

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager