Menu
Logo Fable III

Fable III

Moteur......Action ! découvrez le casting de folie de Fable III


Xbox 360, XBLA [ Microsoft - Lionhead Studios ]

Simon Pegg, John Cleese et Ben Kingsley prêtent leur voix à cette aventure épique

Fable III

Le monde de "Fable" est riche en personnages inoubliables, et cette fois encore, "Fable III" vous amènera à croiser une galerie de caractères bien trempés aux voix familières… Le 29 octobre prochain, quand vous embarquerez dans cette grande aventure, vous serez épaulé par un casting de renom ayant participé à des projets aussi prestigieux que "Les Monty Pythons", "Star Trek", "Le Seigneur des Anneaux", "Pirates des Caraïbes", "Alice au Pays des Merveilles" ou bien encore le très attendu "X-men : First Class". Il suffira de télécharger gratuitement les voix anglaises qui seront disponibles sur le Xbox LIVE dès la sortie du jeu.

La dernière entrée du carnet "Inside Lionhead" regroupe ce casting de talent, avec notamment John Cleese, Sir Ben Kingsley, Michael Fassbender, Simon Pegg et bien d’autres qui reviendront sur leur expérience de travail sur "Fable III". On y découvrira entre autre le travail de Sir Ben Kingsley pour adopter l’accent gallois, ainsi que la préparation de Michael Fassbender pour incarner un rôle de méchant à l’occasion de sa première expérience dans le doublage d’un jeu vidéo.

«La série "Fable" a toujours été reconnue pour sa vision unique du drame, de la moralité et, évidemment, son humour » a annoncé Louise Copley, directrice de la franchise. «Avec ce casting prestigieux, nous pouvons donner vie à des personnages complexes et apporter une nouvelle dimension à ce blockbuster qu’est "Fable III". »

Sir Ben Kingsley raconte : «C’est ma première expérience sur un jeu vidéo. J’y ai été plongé grâce à l’équipe, leur dévotion au projet, leur organisation parfaite et la beauté du jeu. » Simon Pegg ajoute : «La plupart jeux vidéo actuels manquent d’une bonne écriture et de doublages de qualité. Je trouve que "Fable III" possède un univers merveilleux, en plus d’être spirituel et immersif. »

Grâce à Fable III, interagissez avec ces acteurs renommés ! Parlez politique avec Sir Ben Kingsley, discutez des derniers vêtements à la mode avec John Cleese, ou attisez les braises de la révolte avec Simon Pegg, tout en fomentant votre coup d’état contre le tyrannique Roi Logan (doublé par Michael Fassbender). Le casting complet de Fable III profite d’acteurs venant d’horizons aussi divers que le cinéma, la télévision, ou encore le théâtre, avec :

  • John Cleese dans le rôle de Jasper, votre majordome et plus grand confident
  • Sir Ben Kingsley dans le rôle de Sabine, leader des habitants de la Montagne
  • Simon Pegg dans le rôle de Benn Finn, un soldat cherchant l’action à tout prix
  • Michael Fassbender dans le rôle du Roi Logan, contre qui vous mènerez la révolution
  • Zoë Wannamaker de retour dans le rôle de Theresa
  • Stephen Fry de retour dans le rôle de Reaver, tireur d’élite à la jeunesse éternelle
  • Bernard Hill dans le rôle de Walter, votre mentor dévoué
  • Nicholas Hoult dans le rôle d’Elliot, potentiel petit ami de votre héroïne
  • Naomie Harris dans le rôle de Page, leader des rebelles habitant Bowerstone

Avec "Fable III", vivez une aventure pleine d’action dans laquelle vous serez appelé à mener une rébellion contre votre frère, le tyrannique Roi Logan, et à devenir le nouveau roi d’Albion. Prenez part à l’action, au drame et à l’humour en étant propulsé au coeur d’une histoire riche et captivante au milieu d’une distribution de personnages uniques.

Fable III sera disponible en Edition Standard (70€*) et Edition Collector Limitée (80€*) pour Xbox 360, et dès maintenant en précommande chez les revendeurs participants. Avec le tout nouvel outil de création de personnage disponible sur le site, les joueurs qui précommandent le jeu peuvent créer et donner vie à leur villageois personnalisé. Le villageois ainsi créé apportera au héros une nouvelle quête palpitante ainsi que 1000 pièces d’or. "Fable III" sortira en Europe le 29 octobre et a reçu la classification PEGI 16+.

Images de Fable III

Fable III (image 1) Fable III (image 2) Fable III (image 3) Fable III (image 4) Fable III (image 5) Fable III (image 6) Fable III (image 7)

Vidéo de Fable III

Informations complémentaires

Titre : Fable III

Editeur : Microsoft

Studio : Lionhead Studios

Plateformes : Xbox 360, XBLA

Date de sortie : 2010-10-29

A propos

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Avec l’arrivée en fin d’année de "Kinect", la Xbox 360 va transformer définitivement l’univers du jeu et du divertissement – sans manette. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse www.xbox.com

A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 20 millions de membres à travers 26 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’information sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/live

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

À propos de PédaGoJeux
Le site PédaGoJeux est né de la volonté de plusieurs partenaires institutionnels, professionnels et associatifs de créer un site d'information de référence sur les jeux vidéo et leurs usages : la Délégation interministérielle à la Famille, la Délégation aux Usages de l’Internet, Internet Sans Crainte, le Forum des droits sur l’internet, l’Union Nationale des Associations Familiales, Action Innocence, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, Microsoft, Bayard Jeunesse et JeuxOnLine. Il répond à deux objectifs : d'une part, sensibiliser le grand public sur les enjeux de la protection de l'enfance et sur le bon usage des jeux vidéo ; d'autre part, fournir aux parents et aux éducateurs une approche pédagogique autour des problématiques soulevées par le jeu vidéo. Le site a été lancé le 15 décembre 2008 en présence du secrétaire d’État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique et avec le soutien du ministère de la Famille.

Notes et références

* Prix moyen estimé TTC, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix

Votre avis sur Fable III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager