Menu
Logo FIFA 11

FIFA 11

EA Mobile marque avec FIFA 11 sur iPhone et iPod Toch


iPhone, iPodT [ EA mobile ]

FIFA 11 d'EA est maintenant disponible dans l'App Store

FIFA 11

EA Mobile, département d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), leader mondial dans le domaine de l’édition de jeux sur mobile, annonce aujourd’hui la disponibilité de FIFA 11 d’EA SPORTS dans l’App Store. La célèbre franchise de football présente plus de 30 championnats sous licence officielle, 35 stades authentiques, 500 équipes sous licence et plus de 12 000 du monde entier et vous promet des matchs endiablés sur iPhone et iPod touch.

Avec FIFA 11 pour iPod touch et iPhone, nous exploitons ce qui rend ce jeu si populaire à travers le monde en offrant un jeu de football passionnant et authentique à tous les fans, mais aussi aux joueurs occasionnels”, se félicite Travis Boatman, vice-président des Worldwide Studios chez EA Mobile. “Avec la sortie du nouvel opus de FIFA, nous avons libéré toute la puissance des nouveaux téléphones et nous avons repoussé leurs limites techniques pour offrir un jeu qui reste la référence absolue en matière de football.”

FIFA 11 présente des nouvelles commandes qui apportent encore plus de richesse en termes de jouabilité pour les joueurs chevronnés mais aussi une grande simplicité pour les joueurs occasionnels. Le jeu offre un contrôle du ballon sans précédent et des animations d’une fluidité remarquable avec un mouvement des joueurs sur 360° et des gestes techniques qui laisseront pantois l’équipe adverse avec des passes millimétrées pour percer les défenses, des tirs dévastateurs, des pénaltys et un style de jeu digne des pros.

Les utilisateurs disposent de deux modes de jeu où ils pourront soit incarner leur équipe favorite et tenter de décrocher le titre de champion, soit s’essayer aux nombreuses compétitions à élimination directe disponibles. FIFA 11 regroupe les équipes sous licence officielle et les meilleurs footballeurs du monde afin que chacun puisse incarner son joueur préféré comme Kaká, la star brésilienne du Real Madrid, ou encore Wayne Rooney de Manchester United.

EA Mobile, qui bénéficie d’une solide réputation puisqu’il a été l’un des pionniers des jeux sur mobile, un secteur qu’il domine actuellement, est l’un des principaux acteurs de la montée en puissance des appareils Apple comme plateformes de jeu. Son catalogue de jeux contient notamment les célébrissimes SCRABBLE, Tetris, MONOPOLY et TOUCHÉ COULÉ, constamment classés parmi les meilleures ventes. En 2009, Les Sims® 3 a été le jeu le plus vendu sur l’App Store. Pour de plus amples informations sur EA Mobile, veuillez consulter le site EAMobile, rejoignez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.

Images de FIFA 11

FIFA 11 (image 1) FIFA 11 (image 2) FIFA 11 (image 3) FIFA 11 (image 4) FIFA 11 (image 5)

Vidéo de FIFA 11

Informations complémentaires

Titre : FIFA 11

Editeur : EA mobile

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2010-10-04

A propos

À propos d’EA Mobile
EA Mobile est le leader mondial des divertissements portables grâce à des jeux à succès comme Tetris, Bejeweled, Les Sims™ et Need For Speed™. Le catalogue EA Mobile comprend également des jeux grand public basés sur son partenariat avec Hasbro, Inc. comme MONOPOLY, YAHTZEE et SCRABBLE (uniquement aux États-Unis et au Canada), ainsi que des jeux de sport réputés de la marque EA SPORTS, dont Madden NFL Football, EA SPORTS FIFA et Tiger Woods PGA TOUR. EA Mobile développe des jeux sur de multiples plateformes mobiles comme les téléphones portables, les smartphones, l’iPhone, l’iPad™ et l’iPod. Pour de plus amples informations sur EA Mobile, rendez-vous sur www.eamobile.com.

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS, EA, EA SPORTS Freestyle et POGO. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

Votre avis sur FIFA 11

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager