Menu
Logo Pokémon

Pokémon

En février, découvrez Mew, le Pokémon fabuleux original pour Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y


3DS [ Nintendo ]
Pokémon

Le 26 février, Pokémon fête 20 ans de «Attrapez-les tous ! » et, dans le cadre de ces festivités, les fans français sont invités à se rendre dans leur magasin Micromania favori afin de découvrir le premier des Pokémon spéciaux qui vont être distribués tout au long de l'année 2016 !

Les joueurs possédant Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y pour consoles de la famille 3DS peuvent aller dans leur magasin de jeu et recevoir Mew, le tout premier Pokémon fabuleux.

On raconte que Mew possède la composition génétique de tous les Pokémon. Il peut se rendre invisible à tout moment et s'approcher de vous sans que vous vous en rendiez compte.

  • NIVEAU : 100
  • TYPE : Psy
  • TALENT : Synchro
  • CAPACITÉ : Écras'Face

L'apparition de Mew à Micromania en France se déroulera du 26 février au 31 mars, et coïncidera avec la sortie du lot promotionnel Collection Pokémon fabuleux – Mew du JCC Pokémon, le 19 mars. Il s'agit de la première des Collections Pokémon fabuleux conçues pour fêter cette année importante pour Pokémon. Elle contient une carte promo spéciale de Mew, plus deux boosters de l'extension du JCC Pokémon : Générations et une carte à code permettant de déverrouiller ces cartes dans la version en ligne du JCC Pokémon.

Les fans de Mew peuvent se rendre dans l'une des enseignes de Micromania participantes, où ils trouveront d'autres objets de collection au motif du Pokémon fabuleux original : une peluche proposée par TOMY et un t-shirt exclusif conçu par BIOWORLD. Les deux ne seront disponibles que chez Micromania, dans la limite des stocks disponibles.

Les possesseurs de Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y souhaitant recevoir Mew pour leur jeu devront contacter le personnel de ces magasins pour recevoir un code spécial gratuit.*

En attendant, les fans du JCC Pokémon peuvent se procurer la dernière extension de la série XY : XY – Rupture TURBO, dans les rayons à compter du 6 février.

Cette pluie de cadeaux inspirés par Mew suit de près l'annonce de The Pokémon Company International sur la célébration des 20 ans de la sortie des premiers jeux vidéo Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Verte au Japon pour consoles Nintendo Game Boy.

Des boosters de l'extension du JCC Pokémon : Générations seront disponibles dans la gamme de produits spécifiques à cette année très particulière, à commencer par la Collection Pokémon fabuleux – Mew, suivie par de nouvelles Collections Pokémon fabuleux tout au long de l'année 2016, chacune contenant des boosters de Générations. Quatre Collections Rouge & Bleu du JCC Pokémon, chacune au motif d'une des stars originales de l'univers Pokémon, seront commercialisées et offriront de nouveaux boosters.

Tout au long de l'année 2016, d'autres personnages Pokémon seront proposés aux possesseurs des jeux Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y pour Nintendo 3DS.Après Mew, d'autres Pokémon célèbres tels que Darkrai et Arceus seront distribués pour marquer cette année 2016.

Ne manquez pas de visiter Pokemon.fr/20 pour être tenu informé des détails sur les 20 ans de Pokémon et les projets «L'entraînement continue », puis ajoutez votre voix à celle des autres fans en utilisant le hashtag #Pokemon20.

Pokémon. Vingt ans. L'entraînement continue.

Images de Pokémon

Pokémon (image 1) Pokémon (image 2)

Vidéo de Pokémon

Informations complémentaires

Titre : Pokémon

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Notes et références

* Pour de plus amples informations sur la distribution de Mew dans les magasins Micromania, connectez-vous sur le site pokemon.fr/20. Un seul par client, dans la limite des stocks. Voici comment obtenir le Pokémon fabuleux Mew dans votre jeu Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y :
1. Assurez-vous que votre console Nintendo 3DS soit connectée à Internet. Allez sur support.nintendo.fr si vous avez besoin de contacter le service consommateurs de Nintendo.
2. Démarrez votre jeu Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y.
3. Sélectionnez CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal.
4. Sélectionnez RECEVOIR UN CADEAU, puis OUI.

5. Sélectionnez VIA UN CODE, puis OUI et encore une fois OUI afin de vous connecter à Internet.*
6. Saisissez votre code.
7. Vous recevez votre Pokémon fabuleux Mew !
8. Contactez la livreuse dans l'un des Centres Pokémon pour recevoir votre Mew.
9. N'oubliez pas d'enregistrer votre partie !

Votre avis sur Pokémon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager