Menu
Logo Hearthstone

Hearthstone

Une nouvelle façon de jouer à Hearthstone


PC online [ Blizzard ]

Il va y avoir du changement dans l'auberge

Hearthstone

Au printemps, deux formats (Standard et Libre) vont faire souffler un vent de fraîcheur sur Hearthstone. De quoi vous garantir des parties trépidantes et accessibles pour les années à venir !

Le format Standard est uniquement disponible pour les défis entre amis et les Parties classées ou non classées. Il n’affectera pas l’Arène, les parties en solo ou les aventures. Cette année, placée sous le signe du Kraken, les decks du format Standard ne pourront contenir que des cartes sorties pendant l’année civile en cours et la précédente (Le mont Rochenoire, Le Grand Tournoi, La Ligue des explorateurs, ainsi que la future extension, qui sera disponible dès le printemps 2016), plus toutes les cartes de base et classiques. Grâce au format Standard, le méta-jeu sera plus dynamique et mieux équilibré, et l’impact des nouvelles cartes renforcé. Le format Standard devient le format officiel du championnat du monde de Hearthstone, ce qui devrait rendre la scène compétitive encore plus palpitante.

L’expérience Hearthstone telle que vous la connaissez actuellement sera désormais appelée Libre, car tous les coups y seront permis. Le format Libre incarne le côté loufoque et amusant de Hearthstone que vous avez connu jusqu’ici. Toutes les cartes de votre collection pourront être utilisées pour construire un deck afin d’accomplir des quêtes, gagner de l’or, progresser au classement, obtenir des dos de cartes et atteindre le rang de Légende – choses que le format Standard vous permet également.

Et ce n’est pas tout ! Nous accordons plus d’espace à votre collection ! Si vous avez débloqué les 9 héros, vous obtiendrez 9 emplacements de deck supplémentaires, pour un total de 18.

Vidéo de Hearthstone

Informations complémentaires

Titre : Hearthstone

Editeur : Blizzard

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Hearthstone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager