Menu
Logo Hearthstone

Hearthstone

Les Murmures des Dieux Très anciens s'emparent de Hearthstone avec plus de 50 millions de joueurs inscrits


PC online [ Blizzard Entertainment ]
Hearthstone
  • Dans cette nouvelle extension, 134 cartes inédites débarquent sur le célèbre jeu vidéo de cartes de Blizzard, acclamé dans le monde entier.
  • Après le lancement et pendant une durée limitée, les joueurs qui se connecteront recevront gratuitement 3 paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens.

Dans le sillage de Hearthstone : Heroes of Warcraft, qui a dépassé les 50 millions de joueurs inscrits†, Les murmures des Dieux très anciens, la troisième extension du jeu de cartes et de stratégie en ligne primé de Blizzard Entertainment, est désormais disponible ! Nous invitons dès aujourd’hui les joueurs du monde entier à venir collectionner et déployer ces 134 nouvelles cartes retorses et tentaculaires ! Parmi elles, les légendaires Dieux très anciens : C’Thun, N’Zoth, Yogg-Saron et Y’Shaarj.

Cette extension palpitante met l’univers de Hearthstone tel que vous le connaissez sens dessus dessous. D’anciens alliés ont été corrompus, de nouvelles monstruosités sont apparues et les Dieux très anciens d’Azeroth sont de retour, prêts à étendre leur sinistre influence et à utiliser leurs titanesques pouvoirs pour transformer le monde… et l’auberge.

«Les murmures des Dieux très anciens introduit un nouvel ensemble de cartes corrompues et monstrueuses au sein de Hearthstone, explique Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Nous sommes impatients de découvrir ce dont les joueurs seront capables, une fois que la puissance des Dieux très anciens sera entre leurs mains. »

C’Thun a particulièrement hâte de prêter ses formidables pouvoirs aux hôtes de l’auberge… Les joueurs recevront cette carte légendaire du Dieu très ancien accompagnée de deux cartes «Annonciatrice du mal » dès qu’ils ouvriront leur premier paquet de cartes des Murmures des Dieux très anciens. Et pour fêter le lancement de l’extension, tous les joueurs qui se connecteront à Hearthstone recevront gratuitement 3 paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens (offre à durée limitée).

L’extension des Murmures des Dieux très anciens est disponible dès à présent sur PC Windows et Mac, sur tablettes iOS et Android et sur téléphones portables. Vous pouvez acheter des paquets de cartes individuellement ou groupés dans des lots promotionnels via la boutique en jeu, contre des pièces d’or ou de l’argent réel (les prix des paquets de cartes sont équivalents à ceux de Hearthstone: Heroes of Warcraft). Les joueurs peuvent désormais tenter de gagner des paquets de cartes des Murmures des Dieux très anciens en récompense de quête ou en prix dans l’Arène. Il leur est également possible de fabriquer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas conserver.

Images de Hearthstone

Hearthstone (image 1) Hearthstone (image 2) Hearthstone (image 3) Hearthstone (image 4) Hearthstone (image 5)

Vidéo de Hearthstone

Informations complémentaires

Titre : Hearthstone

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-03-11

Notes et références

* Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.
† Nombre de joueurs inscrits basé sur les archives internes de la société et/ou les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

Votre avis sur Hearthstone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager