SMITE
Hi-Rez Studios lance le Smite World Championship présenté par Xbox One et révèle plusieurs annonces lors de son discours d'ouverture
- Des surprises révélées pour SMITE et Paladins, incluant notamment le Panthéon japonais pour SMITE
- Le premier jeu mobile d’Hi-Rez Studios, Jetpack Fighter, est aujourd’hui disponible sur iOS pour les pays anglophones
Hi-Rez Studios a déclaré ouvert le SMITE World Championship 2016 (SWC) présenté par Xbox One tout en révélant de nouvelles informations à propos de SMITE et des derniers titres du studio, Paladins et Jetpack Fighter. Todd Harris, COO et co-fondateur, reviendra en détail sur ces annonces lors du discours d’ouverture diffusé aujourd’hui à 17h sur Twitch.
La Saison 3 de SMITE visera à améliorer l’expérience utilisateur du jeu en apportant notamment des changements à la boutique, en introduisant des quêtes journalières ainsi que des modifications d’interface. De plus, cette nouvelle saison verra l’ajout du Panthéon japonais longuement attendu par les joueurs. Disponible le 12 janvier sur PC (et fin février sur Xbox One), Amaterasu, Déesse du Soleil, sera le premier personnage jouable de la mythologie nippone à rejoindre le Champ de Bataille des Dieux. L’arrivée d’Amaterasu annoncera également le début d’un nouvel événement durant plusieurs semaines, Rising Dawn. A cette occasion, de nombreux skins japonais, tels que Kaiju Sobek ou Harajuku Neith, seront ajoutés au jeu. Plus d’informations sur Amaterasu sont disponibles dans le making-of spécial des développeurs.
A la demande de la communauté, SMITE proposera désormais une Ligue de Joute 3v3 ainsi qu’une toute nouvelle carte pour ce mode. Influencée par l’architecture chinoise, elle sera basée sur le palais céleste de la célèbre légende de Sun Wukong. Hi-Rez présente en détail cette nouvelle carte dans son dernier journal des développeurs ainsi que dans une vidéo prise en jeu.
En outre, le premier jeu mobile d’Hi-Rez est disponible dès aujourd’hui. Jeu de plateforme rapide où l’on attaque d’un simple mouvement de doigt, Jetpack Fighter offre la possibilité aux joueurs d’améliorer leur équipement au fil des parties. L’une des héroïnes du jeu, Leona, fera également son apparition dans SMITE en tant que skin alternatif pour la déesse Némésis. Cette dernière sera un personnage jouable de Jetpack Fighter. Le jeu peut être téléchargé dans tout pays anglophone et gratuitement pour les appareils compatibles sur l’App Store, il sera traduit au cours des prochains mois. Une vidéo présentant le gameplay de Jetpack Fighter est d’ores et déjà disponible.
Hi-Rez a également révélé que Grover, le tréant du dieu Sylvanus de SMITE, sera le prochain Champion à rejoindre Paladins, son FPS en équipe actuellement en bêta fermée sur PC. Un premier aperçu de Grover est dès à présent disponible. De plus, le premier tournoi de Paladins aura lieu au printemps et disposera d’une cagnotte de 100 000 dollars. Plus d’informations sur le développement du jeu seront disponibles au cours de l’année.
Le SMITE World Championship se déroule en ce moment même et s’achèvera le dimanche 10 janvier. Les vainqueurs du Championnat PC remporteront la plus grande part d’une cagnotte d’un million de dollars, tandis que les équipes participant au Xbox One Invitational s’affronteront pour les 150 000 dollars mis en jeu.
Image de SMITE
Vidéo de SMITE
Informations complémentaires
Titre : SMITE
Editeur : Hi-Rez Studios
Studio :
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir