Menu
Logo SMITE

SMITE

Smite arrive sur Steam


Xbox One, PC [ Hi-Rez Studios ]

Le MOBA à succès est maintenant disponible pour les 125 millions d'utilisateurs de Steam

SMITE

Hi-Rez Studios a annoncé la sortie de SMITE, le MOBA free-to-play mythologique, pour PC sur Steam. Après avoir rassemblé une communauté active de plus de 10 millions de joueurs depuis le lancement de son propre client l’année dernière, cette nouvelle fonctionnalité permettra à la société de poursuivre ses efforts pour rendre SMITE le plus accessible possible, et à un éventail de joueur toujours plus important.

C’est le bon moment pour l’arrivée de SMITE sur Steam” a déclaré Todd Harris, cofondateur et COO de Hi-Rez Studios. “La plateforme a évolué et inclut davantage de free-to-play de qualité, et, encore plus important, une meilleure visibilité auprès des utilisateurs. C’est le meilleur moment pour découvrir SMITE, et nous sommes ravis de rendre ça encore plus simple pour les 125 millions d’utilisateurs de Steam.“

SMITE sur Steam est parfaitement compatible avec les serveurs originaux du jeu sur PC, ce qui permet aux deux communautés de rejoindre les même parties et de jouer ensemble. Les joueurs sur PC souhaitant jouer sur Steam ont simplement à installer SMITE depuis cette plateforme et à se connecter à leur compte compte Hi-Rez depuis le jeu, sans aucune migration de compte.

SMITE mélange à la fois la stratégie d’équipe des MOBA classiques et une vue à la troisième personne qui renforce l’immersion des joueurs, ce qui fait du jeu l’une des franchises les plus présentes dans l’eSport. Il contient un panthéon toujours plus important de dieux jouables, ainsi qu’une grande diversité de styles de gameplay. SMITE est récemment devenu le premier MOBA sur Xbox One, et un million de joueurs ont déjà téléchargé la bêta du jeu.

Pour célébrer l’arrivée de la communauté de Steam dans l’arène, le pack ultime de dieux qui débloque la totalité des divinités actuelles et à venir (69 aujourd’hui) est proposé au prix de 15.99€ à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 septembre.

La deuxième saison de compétition eSport sur SMITE a déjà commencé, et se poursuivra jusqu’au SMITE World Championship du 7 au 10 janvier, présenté par Xbox One.

Vidéo de SMITE

Informations complémentaires

Titre : SMITE

Editeur :

Studio : Hi-Rez Studios

Plateformes : Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-09-09

Votre avis sur SMITE

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager