Menu
Logo Medal of Honor

Medal of Honor

La bêta multi joueur ouverte de Medal of Honor d'EA disponible le 4 Octobre pour un temps limité


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - DICE ]
Medal of Honor

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui que Medal of HonorTM allait recruter des joueurs PC pour un bêta multijoueur ouverte qui débutera le 4 octobre. Cette bêta ouverte offrira aux joueurs l’opportunité de découvrir le mode multijoueur fourni de Medal of Honor avant la sortie du jeu complet le 15 octobre. Pendant une période de temps limitée, les joueurs PC du monde entier seront invités à tester deux cartes différentes ainsi que deux modes multijoueurs riches en action. La bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor s’arrêtera le 7 octobre à 11h 59 PST (le 8 octobre à 8h 59 du matin en France). La bêta multijoueur ouverte sera disponible à l’adresse ici. Développé par DICE, le mode multijoueur de Medal of Honor offre un jeu de tir à la première personne et un serveur dédié de classe mondiale ainsi que l’ensemble des paramètres, armes et situations authentiques proposés dans le mode solo.

La bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor contient deux nouvelles cartes inspirées de véritables lieux : Base de la Kunar et Montagnes de Chah-e-Kot. La première se joue en mode multijoueur Contrôle de secteur et deux camps luttent pour contrôler des secteurs stratégiques de la carte. La seconde se joue en Mission de combat, un mode de jeu multijoueur tactique dans lequel les joueurs doivent atteindre une série d’objectifs pour battre l’équipe adverse. Ces deux modes font s’affronter des formations de 12 joueurs (soit un total de 24) et bénéficient de destructions réalistes, d’actions de soutien tactique et d’un système de customisation d’armes générant des centaines de combinaisons.

La bêta ouverte du mode multijoueur de Medal of Honor va permettre aux joueurs d’avoir un aperçu de l’authenticité et de l’action débridée que le jeu complet va offrir le 15 octobre”, a expliqué Frank Gibeau, président du label EA Games. “Nous espérons également qu’avec cette bêta multijoueur ouverte, nous allons éclaircir tous les malentendus concernant notre patriotisme et notre respect, deux notions qui servent de fondation à ce jeu. La franchise Medal of Honor a toujours rendu hommage de façon extraordinaire aux soldats américains et alliés, et ce jeu ne fait pas exception à cette tradition.”

Au mois de juin 2010, Medal of Honor a invité des milliers de joueurs à participer à un test bêta fermé, leur offrant un accès en avance au jeu et leur demandant des commentaires sur les aspects à améliorer. DICE a ensuite utilisé ce feed-back pour s’assurer que la version finale du jeu soit d’une qualité optimale. Parmi les modifications les plus remarquables se trouvent le système de ramassage des armes (pour récupérer les munitions des ennemis éliminés) et le mécanisme de détection des chocs (pour la précision des impacts de tirs). À noter également que les actions de soutien ont été rendues plus difficiles, que l’arborescence des déblocages a été agrandie et équilibrée de façon à ce que l'accès au statut Tier 1 soit encore plus riche en évènements et, pour finir, qu’une refonte majeure des graphismes a été mise en œuvre.

Pour la première fois en 11 onze années d'existence, Medal of Honor abandonne la Deuxième Guerre mondiale pour entrer dans l'ère moderne avec un Afghanistan déchiré par la guerre et vu à travers le prisme d'un petit groupe de personnages fictifs. Ainsi, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite assez peu connus de l'armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d'autre ne pourrait mener à bien.

Medal of Honor sera en vente dès le 14 octobre en France. Pour en savoir plus sur le jeu ou pour accéder à la bêta multijoueur ouverte, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Medal of Honor

Medal of Honor (image 1) Medal of Honor (image 2)

Vidéo de Medal of Honor

Informations complémentaires

Titre : Medal of Honor

Editeur : Electronic Arts

Studio : DICE

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-10-14

Votre avis sur Medal of Honor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager