Menu
Logo Farmerama

Farmerama

Farmerama célèbre Halloween avec l'expansion de pleine lune


PC online [ Bigpoint ]

Bigpoint offre de nouvelles quêtes, des objets effrayants ainsi qu'un nouveau parc et des concours sur le jeu de simulation agricole

Farmerama

Bigpoint, l’un des leaders mondiaux du développement et de l'édition de jeux vidéo en ligne, a annoncé aujourd’hui une mise à jour majeure pour son célèbre jeu de simulation agricole Farmerama. L’expansion de pleine lune sera déployée dans le cadre de l’événement d’Halloween qui débutera le 23 octobre prochain.

Halloween est une tradition de longue date sur ce jeu en ligne âgé de six ans. La «nuit de pleine lune » a été introduite durant l’événement spécial d’Halloween en 2010 et est devenu par la suite un événement mensuel incontournable sur Farmerama. Durant 24 heures, les joueurs ont accès à une version thématique de la ferme pour y planter et récolter des plantes terriblement adorables ainsi que des animaux. Ils peuvent également visiter le magasin du mystérieux personnage Jack O. Lantern, qui vend des costumes effrayants.

Toutefois, tandis que le jeu évoluait, la question de l’espace disponible faisait l’objet d’un débat enflammé au sein de la communauté. Avec la sortie de l’expansion de pleine lune, Bigpoint résout celle-ci en donnant l’accès au Parc de la pleine lune, qui permet aux joueurs de passer facilement de ce terrain de jeu spécial à leur ferme principale. $Encore plus de nouveautés d’Halloween :

  • 4 nouvelles quêtes
  • 3 nouveaux objets (Forêt de champignons, Gigantule, Moulin hanté)
  • Un nouvel arbre (Poulpo-saule) et une nouvelle plante (Lanterne du diable)
  • 4 ateliers à animaux - Atelier de terreur pour castors, Atelier de terreur pour abeilles, Atelier de terreur pour coucous, Atelier de terreur pour oies
  • 1 autocollant terrifiant
  • « 7 jours d’Halloween » : un événement spécial qui débutera le 26 octobre prochain. Les joueurs peuvent cliquer sur le calendrier et obtenir des récompenses. Ils peuvent également obtenir des prix supplémentaires en se connectant chaque jour.
  • Costumes de l’horreur : à partir du 28 octobre prochain, les joueurs doivent collecter, cultiver et livrer des matériaux afin d’aider à concevoir des costumes d’Halloween terrifiants pour cinq personnages animaux.

De plus, de nombreuses promotions seront au programme durant l’événement d’Halloween de Farmerama. Par exemple, les joueurs peuvent se procurer un nouvel animal de compagnie adorable, la «Sorcière féline ».

À propos de Farmerama

Farmerama est un jeu de simulation agricole inspiré par l’univers champêtre, qui transporte les joueurs dans un monde rempli de frasques animalières farfelues et loin du tumulte moderne des grandes villes. Plus de 50 millions de joueurs ont déjà profité du vaste éventail de quêtes, d’objets et d’expansions présentés sur Farmerama, le tout avec des visuels de haute qualité et un style artistique unique.

L’aspect coopératif est le pilier du succès de Farmerama. Les joueurs communiquent avec leurs amis ainsi que d’autres fermiers qui partagent les mêmes affinités via les canaux de communication ou les messages privés, ou encore en envoyant des cadeaux via le système de dons.

Le système d’échange sophistiqué ajoute un élément dynamique au jeu. Les joueurs peuvent également se procurer du matériel agricole ainsi que des fournitures qui simplifient leur vie à la ferme : des aides fermières, des graines pour améliorer les récoltes, de nouvelles stalles animalières, des arbres ou encore des décorations pour leurs fermes.

Son vaste système de niveaux s’étend des fermes classiques jusqu’aux îles tropicales, avec l’expansion Bahamarama qui comprend plus de 600 niveaux et presque 300 quêtes. Avec de nouvelles fonctionnalités, événements et objets chaque semaine, l’amusement est garanti.

Farmerama ne requière aucun téléchargement ou installation. Ce jeu en Flash est accessible directement sur navigateur PC et Mac.

Images de Farmerama

Farmerama (image 1) Farmerama (image 2) Farmerama (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Farmerama

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Farmerama

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager