Menu
Logo Farmerama

Farmerama

Bigpoint.com lance « FARMERAMA » : l'équipe animale dans la ferme la plus folle d'internet


Web [ Bigpoint ]

Un jeu de stratégie par navigateur dans un drôle d'univers de style fermier

Farmerama

Un cochon qui se vautre dans la boue, une grenouille qui saute dans la mare de la cour, des arbres, des prés, des champs de blé – c’est le décor du nouveau jeu par navigateur de Bigpoint «FARMERAMA »

(http://www.bigpoint.com/games/farmerama) ! Un pur plaisir de jouer dans tout ce que l’univers de la campagne propose. Les apprentis fermiers cultivent des céréales, commandent des champs, élèvent des animaux et font du commerce. Seul ou avec des amis mais faisant toujours partie de la grande communauté FARMERAMA. Car à la campagne, la solidarité s’écrit avec un grand S.

Lorsque la récolte arrive à terme, le fils du fermier l’entrepose dans sa propre grange ou la transforme dans son moulin en nourriture pour animaux. Un petit tour dans la ville voisine apporte de la distraction dans le dur labeur quotidien des fermiers. Là, il peut rencontrer ses voisins, commercer avec eux et se procurer de nouvelles semences et des matériaux de construction. Celui qui saura particulièrement bien commercer obtiendra des Moospennys, la monnaie du jeu, et accèdera ainsi au prochain niveau.

FARMERAMA avec de multiples caractéristiques sociales

Naturellement le paysan n’est pas seul dans FARMERAMA. Comme dans la vraie vie, il appartient également dans le jeu à la grande communauté du village. Dans le Tchat-fermier, il peut échanger des idées avec ses partenaires. Les partenaires bienveillants peuvent s’échanger des cartes de crédits et les adversaires peuvent saboter l’exploitation des autres. En ville, chaque fermier peut cultiver une famille flower et la rendre plus grande et plus belle avec l’aide d’autres fermiers.

La plate-forme de la communauté «Farm Herold » apparaît comme un vrai journal digital dans lequel les utilisateurs peuvent présenter leurs plus beaux bestiaux et livrer leurs histoires les plus drôles. Ils peuvent également éditer des photos, écrire des messages, des petites annonces, lire les meilleures blagues fermières et musarder dans les nombreuses rubriques.

Graphisme exceptionnel et son authentique offrent une nouvelle dimension au plaisir de jouer

FARMERAMA est un programme issu de la combinaison de Flash AS3 et de PHP qui permet un développement du jeu pour des éléments animés vivants. Le joueur peut littéralement observer comment ses plantes prospèrent et ses animaux grandissent.

Aucun équipement, ni de software, ni de hardware n’est requis pour ce jeu en ligne multi-joueurs. Ce jeu peut être joué de n’importe quel PC doté d’une connexion internet et est également adaptable aux ordinateurs de faible capacité. FARMERAMA est un jeu pour toute classe d’âge et destiné aux débutants comme aux joueurs confirmés.

Liens supplémentaires sur Internet

Images de Farmerama

Farmerama (image 1) Farmerama (image 2) Farmerama (image 3) Farmerama (image 4) Farmerama (image 5)

Vidéo de Farmerama

Informations complémentaires

Titre : Farmerama

Editeur : Bigpoint

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-03-15

A propos

Au sujet de Bigpoint
Bigpoint est un éditeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenus pour médias et un développeur de jeux par navigateur. Le catalogue de l’entreprise contient des jeux d’une qualité jusqu’ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur consoles. Plus de 300 employés de plus de 35 nationalités différentes travaillent à Hambourg, dans le quartier d’Eppendorf, au service du plus grand portail de jeux par navigateur au monde. La société possède également des bureaux à Berlin, San Francisco et Malte. Ce sont à ces différents endroits que les jeux, accessibles dans plus de 20 langues différentes, sont développés. Ils sont joués gratuitement dans le monde entier, de la Russie à l’Amérique, par plus de 108 millions de personnes et ce sans besoin de télécharger de logiciel supplémentaire.Les différentes distinctions obtenues par Bigpoint, comme le prix Eco Award pour le « Meilleur fournisseur de contenu » 2009, le Ruban d’Honneur de l’European Business Award 2009, le Red Herring 100 Europe, le prix de l’OnlineStar pour le site Internet préféré des allemands, celui du MTV Skyscraper pour le développement de prestations particulières, ainsi que les récompenses très appréciées des spectateurs et des utilisateurs comme celles du HME Award hollandais et celle du Website of the Year Award 2009 aux Etats-Unis, n’ont fait que confirmer son succès. Grâce à sa croissance de l’ordre de 4 094,06 % en l’espace de quatre ans, l’entreprise Bigpoint grimpe sur la 3ème marche du podium du Deloitte Technology Fast 50. Le fondateur de l’entreprise Heiko Hubertz a obtenu la seconde place des meilleurs entrepreneurs de l’année 2007. Rendez-vous sous http://www.bigpoint.net si vous souhaitez encore plus informations à ce sujet.

Votre avis sur Farmerama

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager