Menu
Logo Trove

Trove

Trove est maintenant disponible sur Mac


Mac [ Trion Worlds ]

Le jeu de construction et d'aventure à succès permet maintenant aux joueurs Mac de construire et d'explorer leurs propres mondes

Trove

Le RPG d’aventure et de construction à succès de Trion Worlds, Trove, arrive aujourd’hui sur Mac et est disponible gratuitement sur trovegame.com. Avec plus de 2,6 millions d’utilisateurs actifs depuis son lancement sur PC en juin, Trove projette les joueurs dans un univers unique où jeu de rôle et création se rencontrent. Offrant une totale liberté aux joueurs d’explorer l’univers, d’imaginer et de créer leurs propres aventures, Trove repousse les limites de la créativité et du contenu communautaire, en générant aléatoirement des mondes entièrement constructibles et destructibles.

La version Mac de Trove propose 12 classes jouables (et d’autres sont à venir), des donjons, paysages et tanières générés aléatoirement, des réserves de butins sans limite et un système élaboré d’artisanat. Les créateurs peuvent rapidement sauvegarder leur conception pour des constructions instantanées. Ils peuvent également utiliser les Keystones du jeu pour éviter que leurs créations ne soient modifiées par les autres joueurs du même serveur.

Depuis son lancement, les joueurs de Trove ont créé plus de 160 donjons, 2000 styles d’équipements, et 451.112 mondes différents. Pour découvrir la grande créativité de la communauté Trove, vous pouvez admirer les incroyables constructions qui ont été réalisées depuis la beta ouverte du jeu, en novembre 2014,.

Informations complémentaires

Titre : Trove

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : Mac

Date de sortie : 2015-10-15

Votre avis sur Trove

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager