Menu
Logo Trove

Trove

Mantle Of Power, La première extension de Trove, se lance en vidéo


PC [ Trion Worlds ]

De nouveaux mondes à explorer, des classement régionaux, une augmentation du niveau maximum, et de nombreuses autres améliorations

Trove

Trove, le MMORPG voxel de Trion Worlds lance aujourd’hui la toute première extension : Mantle of Power. Cette extension renforce plusieurs des fonctionnalités les plus populaires du jeu – les systèmes de classe, de combat et de quêtes – tout en offrant la possibilité aux joueurs d’améliorer leur puissance et leurs compétences dans chacune des classes de personnages. Mantle of Power sera disponible gratuitement pour tous les joueurs à compter du 26 avril prochain, tandis qu’un accès anticipé démarre dès aujourd’hui pour les joueurs ayant fait l’acquisition du pack Mantle of Power.

«Cette nouvelle extension offre aux joueurs de Trove un ajout majeur de contenu dans lequel se plonger » déclare Andrew Krausnick, executive producer de Trove chez Trion Worlds. «L’un des principaux attraits de Trove est la possibilité d’explorer des mondes infinis et faire évoluer son personnage pour franchir les défis qui les habitent. Cette extension a été conçue pour à la fois enrichir la géographie de ces mondes et permettre aux joueurs d’équiper leurs personnages de toutes nouvelles manières. »

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités majeures de Mantle of Power

  • Rehaussement du niveau maximum : Le nouveau niveau maximum passe de 20 à 30, offrant ainsi une marge de progression supplémentaire de 50% à l’ensemble des 14 classes. Grâce à de nouveaux mondes à perte de vue, un enrichissement drastique du bestiaire et des centaines de nouveaux équipements, Mantle of Power offre une grande flexibilité quant à la montée de niveau des personnages.
  • Pouvoirs et capacités améliorées : Les joueurs ont à présent la possibilité d’acquérir des gemmes améliorant les capacités de chacune des classes de Trove. A titre d’exemple, le Candy Barbarian, une fois amélioré au moyen des gemmes, peut attirer les ennemis vers lui avant même d’attaquer tandis que le Boomeranger sera en mesure de lancer une bombe faisant apparaitre de furieux poulets qui se feront une joie d’aller picorer ses ennemis. De nombreuses variantes existent pour que tout type de joueur y trouve son compte.
  • Nouveaux mondes : Quatre nouveaux vastes univers sont désormais explorables, des mondes d’eau et de lave aux mondes célestes ! Le plus périlleux d’entre eux reste sûrement le nouveau Shadow World, un royaume extrêmement dangereux fréquemment envahi de monstres tout aussi redoutables, mais dont les récompenses seront à la hauteur. Ces nouveaux mondes apportent avec eux de féroces ennemis, c’est pourquoi la présence de compagnons d’arme est fortement recommandée : l’union fait la force !
  • Classements : L’arrivée de classements régionaux permettra aux joueurs de se situer selon plusieurs critères : nombre de quêtes complétées, nombre d’ennemis vaincus, blocs créés/détruits, puissance dans chacune des 14 classes ou même d’un point de vue global. Ces classements sont conçus pour être enrichis en parallèle du jeu, permettant l’ajout de nouvelles catégories à tout moment. Les joueurs s’affronteront également dans des défis de classement hebdomadaires pour établir leur domination et obtenir d’incroyables récompenses.

Images de Trove

Trove (image 1) Trove (image 2) Trove (image 3) Trove (image 4) Trove (image 5)

Vidéo de Trove

Informations complémentaires

Titre : Trove

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-07-09

Votre avis sur Trove

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager