Menu
Logo Gladiators Online : Death Before Dishonor

Gladiators Online : Death Before Dishonor

Preparez-Vous Pour la Bataille ! Gladiators Online Se Lance Sur Steam Le 27 October


PC online [ Dorado Games ]
Gladiators Online : Death Before Dishonor

Dorado Games convoque les joueurs au Colisée le 27 Octobre comme Gladiators Online: Death Before Dishonor, un jeu d’action en temps réel présentant des combats de gladiateurs fera ses débuts sur Steam.

Prenant place dans la Rome antique Gladiators Online: Death Before Dishonor place les joueurs dans la peau d’un propriétaire d’une école de gladiateurs et donne une vision authentique de ce qui se passait dans la vie de ces guerriers antiques. Les joueurs devront rechercher de nouveaux talents, faire des enchères les uns contre les autres pour acquérir le futur combattant le plus prometteur, entrainer leur combattants, les équiper pour la bataille où ils pourront soit réclamer une victoire glorieuse ou mourir avec honneur.

Le combat dans Death Before Dishonor se passe en temps réel comme le joueur contrôle les mouvements offensifs et défensifs de son gladiateur. Il collecte des énergies virtus à travers des attaques réussies et une des 60 compétences qui décidera de la vie et de la mort de votre combattant. Avec 600 items, consommables et techniques infuençant le déroulement du combat, le management stratégique est crucial pour le succès d’un gladiateur.

De plus, la mort est permanente, ce qui signifie qu’il est primordial d’équiper les gladiateurs les plus forts et de s’assurer qu’ils sont prêts pour aller se battre.

Images de Gladiators Online : Death Before Dishonor

Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 1) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 2) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 3) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 4) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 5) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 6) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Gladiators Online : Death Before Dishonor

Editeur :

Studio : Dorado Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Gladiators Online : Death Before Dishonor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager