Menu
Logo Gladiators Online : Death Before Dishonor

Gladiators Online : Death Before Dishonor

Battez vous pour de l'or, et la gloire en octobre quand Gladiators Online : Death Before Dishonor assiègera Steam


PC [ Dorado Games ]

Entrainez, équipez des gladiateurs antiques et envoyez-les au combat

Gladiators Online : Death Before Dishonor

Mort ou Gloire ! Dorado Games invite les joueurs à entrer dans le colisée pour la bataille ultime de gladiateurs avec Gladiators Online: Death Before Dishonor, dont la sortie est prévue pour Octobre sur Windows PC.

Un jeu d’action en temps réel en ligne prenant place rome ancienne , le jeu Dorado Games fidèle à l’histoire donne aux joueurs la chance de sélectionner des guerriers, de les équiper avec des centaines d’armes et pièces d’armures, de les entrainer pour l’arène et enfin de les envoyer dans un face à face contre d’autres joueurs.

Présentant des classes de guerriers capables d’utiliser plus de 60 capacités de combat, Gladiators Online: Death Before Dishonor se concentre sur le management stratégique, le développement du combattant et les combats. Jetés dans des vraies arènes antiques, les joueurs ont la possibilité d’avoir un réel aperçu de ce qui se passait dans la vie d’un gladiateur.

Le thème des gladiateurs dans la Rome Antique a été populaire dans tous les médias, mais la majorité de ces tentatives se sont concentrées sur le sport sanglant dans un scénario de fiction”, a déclaré Nick Porsche, le Managing Director de Dorado Games. “Gladiators Online: Death Before Dishonor porte un regard fidèle à l’expérience dans son ensemble et pas juste sur l’arène,tout en délivrant simultanément une expérience de tactique en ligne fun et pleine d’action.”

Le gameplay commence avec une enchère aux esclaves dynamique où les joueurs repèrent les combattants pour évaluer leurs potentiels et placent des enchères les uns contre les autres. après que les combattants aient été acquis, ils doivent s’entrainer pour passer des niveaux dans une des quatre classes basées sur des gladiateurs célèbres historiques. Les joueurs peuvent même engager des docteurs pour accélérer la récupération de leurs combattants, des courtisans pour booster leur moral ainsi que bien d’autres professions pouvant intégrer l’équipe des combattants.

Avant de se battre pour l’or et la gloire chaque gladiateur doit être équiper avec une pièce d’armure et une arme. Il y a plus de 600 items à utiliser pour se battre. Une fois armés, les combattants seront prêts à entrer dans l’un des trois amphithéâtres modelés d’après les arènes de gladiateurs de la Rome Antique.

Dans la fosse des combattants c’est une bataille à mort. Les gladiateurs qui périssent au combat disparaissent des classements des joueurs, ce qui donne au jeu un côté Rogue-like. Les joueurs endossent le rôle d’un coach qui donne des conseils à ses combattants; leur ordonnant d’utiliser plus de 60 skills. Ces skills sont classés en trois différentes catégories : Attaque, Défense, Tactique.

Gladiators Online: Death Before Dishonor a reçu la green light de la communauté steam. Le jeu présentera également un côté plus engageant et plein d’action comparé aux bêtas précédentes, en accord avec les demandes des joueurs.

Images de Gladiators Online : Death Before Dishonor

Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 1) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 2) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 3) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 4) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 5) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 6) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 7) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 8) Gladiators Online : Death Before Dishonor (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Gladiators Online : Death Before Dishonor

Editeur :

Studio : Dorado Games

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Gladiators Online : Death Before Dishonor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager