Menu
Logo Warhammer : End Times Vermintide

Warhammer : End Times Vermintide

Warhammer : End Times Vermintide va tout déchirer sur Steam avec la précommande des éditions standard et collector prévues le 23 octobre 2015 pour PC Windows


PS4, Xbox One, PC [ Fatshark ]

L'aventure coopérative et explosive de Fatshark débarque sur PC, détails sur la précommande dévoilés

Warhammer : End Times Vermintide

Le développeur indépendant Fatshark a annoncé aujourd'hui que Warhammer: End Times - Vermintide, son FPS d'aventure coopératif prenant place dans l'univers légendaire de la Fin des Temps de Warhammer, est à présent disponible en précommande pour PC Windows dans une version standard ou collector, dont la sortie est prévue pour le 23 octobre sur Steam. Pour toute précommande, rendez-vous sur la page Steam de Warhammer: The End Times - Vermintide.

"Nous sommes fiers d'annoncer aux fans de co-op qu'ils vont bientôt pouvoir rejoindre les héros d'Ubersreik dans leur combat contre l'invasion des Skavens", explique Martin Wahlund, PDG de Fatshark. "Il s'agit à la fois de notre jeu le plus ambitieux et d'un projet animé par une immense passion de la part de chaque membre de l'équipe. Nous avons hâte de partager notre travail en octobre prochain et de découvrir ce que vous pensez de Vermintide!"

En précommandant l'édition standard ou collector sur Steam, les joueurs bénéficient d'une remise de 10 % et d'une clé béta qui leur permettra d'accéder à Vermintide avant son lancement commercial. L'édition standard de Vermintide sera proposée au prix de 29,99 $ / 27,99 € / 22,99 £ et la version collector au prix de 44.99 $ / 39,99 € / 33,99 £. Cette dernière comprendra la bande-son officielle du célèbre compositeur Jesper Kyd, des fonds d'écran, une carte d'Ubersreik, le pack des Coulisses incluant le journal des développeurs, et des objets de jeu spéciaux tels que 5 chapeaux exclusifs (1 pour chaque héros) et 2 bijoux de prestige.

Dans Vermintide, c'est dans une ville d'Ubersreik assiégée que les joueurs devront choisir parmi un groupe de cinq héros possédant chacun un style de jeu, des compétences, des équipements et une personnalité qui lui sont propres. En œuvrant main dans la main, les joueurs feront appel à leurs aptitudes individuelles pour survivre à l'invasion apocalyptique des hordes impitoyables et insatiables de Skavens, par-delà de vastes environnements allant du sommet de la Tour de Magnus aux boyaux de l'Empire souterrain. Vermintide est prévu pour le premier trimestre 2016 sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, via le programme d'auto-édition, ID@Xbox, et sur le système de loisir interactif PlayStation4.

Avant la sortie de Warhammer: End Times - Vermintide, Fatshark va mener une série de béta tests privés et ouverts.

Images de Warhammer : End Times Vermintide

Warhammer : End Times Vermintide (image 1) Warhammer : End Times Vermintide (image 2) Warhammer : End Times Vermintide (image 3) Warhammer : End Times Vermintide (image 4)

Vidéo de Warhammer : End Times Vermintide

Informations complémentaires

Titre : Warhammer : End Times Vermintide

Editeur :

Studio : Fatshark

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-10-23

Votre avis sur Warhammer : End Times Vermintide

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager