Menu
Logo Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight

Nouvelle extension de Batman : Arkham Knight : Pack Batmobile Tumbler et Apparence de Batman du premier Arkham, disponibles dès aujourd'hui


PS4, Xbox One [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Batman : Arkham Knight

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent que la prochaine extension pour Batman: Arkham Knight, le Pack Batmobile Tumbler et l'apparence de Batman du premier Arkham, est disponible dès aujourd'hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur PlayStation4 ou Xbox One et disposant d'une connexion Internet. Le pack Batmobile Tumbler de 2008 peut aussi être acheté séparément dès aujourd'hui au prix de 1.99 euros sur PlayStationNetwork et Xbox Live, tandis que l'apparence de Batman du premier Arkham peut être téléchargée gratuitement par les propriétaires de PlayStation4 ou de Xbox One.

Avec le Pack Tumbler, pilotez la Batmobile culte tirée du film "The Dark Knight" de 2008 dans deux circuits inspirés du film. Défiez et affrontez vos amis dans une course de vitesse ou ravagez les rues de Gotham City après l'éradication complète des drones. De plus, l'apparence de Batman téléchargeable gratuitement vous permet de semer la terreur chez vos ennemis avec le costume de Batman du premier Arkham Asylum.Le Pack Batmobile Tumbler et bien d'autres sont inclus dans le Season Pass Batman: Arkham Knight, qui donne accès à du nouveau contenu pendant les six mois suivant la sortie du jeu : missions inédites, super-vilains supplémentaires envahissant Gotham City, nouvelles apparences légendaires pour la Batmobile, cartes de défis avancés, autres apparences pour les personnages et nouveaux circuits de course.

De nouveaux contenus téléchargeables seront disponibles dès le mardi 29 septembre :

  • Le pack Combattant du crime #2: obtenez ce pack Combattant du crime pour recevoir plusieurs cartes de défis pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et la Batmobile. Ce pack de défis permet de s'entraîner au combat libre et de rôder furtivement, tel un prédateur invisible.
  • Missions arrestations de Nightwing : après les événements d'Arkham Knight, incarnez Nightwing et empêchez le Pingouin de s'échapper du commissariat de Gotham City.

Restez connecté pour les prochains contenus téléchargeables de Batman: Arkham Knight qui arrivent en octobre et qui comprennent :

  • Le pack Batmobile de la série télé Batman : faites un bond dans le passé avec le pack Batmobile de la série télé Batman. Ce pack contient la Batmobile de la série télé des années 60, les apparences de Catwoman et Robin de la série télé ainsi que deux circuits de course issus de la série télé.
  • La vengeance de Catwoman : après les événements d'Arkham Knight, incarnez Catwoman dans sa quête de vengeance contre l'Homme-Mystère.
  • Le pack Combattant du crime #3: obtenez ce pack Combattant du crime pour recevoir plusieurs cartes de combat et de prédateur mettant en scène Batman, Nightwing, Robin et Azrael.

Images de Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight (image 1) Batman : Arkham Knight (image 2) Batman : Arkham Knight (image 3) Batman : Arkham Knight (image 4) Batman : Arkham Knight (image 5) Batman : Arkham Knight (image 6) Batman : Arkham Knight (image 7) Batman : Arkham Knight (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham Knight

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2015-09-22

Notes et références

*** Cette vidéo/bande-annonce ne peut être diffusée que si vous l'accompagnez de certaines mesures concernant l'âge minimum requis des utilisateurs : (1) transparence de l'âge (par exemple : l'utilisateur doit saisir sa date de naissance ou la sélectionner depuis un menu déroulant) ; (2) emploi de mesures techniques raisonnables pour empêcher les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimum requis de saisir une nouvelle fois leur âge après avoir essuyé un premier refus ; et (3) affichage des informations de la limite d'âge de 18 ans sur la bande-annonce. La non-intégration de ces mesures risquerait de compromettre votre capacité future à obtenir tout matériel de cette nature de notre part.

Votre avis sur Batman : Arkham Knight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager