Menu
Logo FIFA 16

FIFA 16

Equipes brésiliennes dans FIFA 16


PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Electronic Arts ]

Véritables noms et écussons des équipes dès le lancement – Noms et apparences des joueurs par mise à jour en ligne – Pour 16 clubs

FIFA 16

Electronic Arts Inc. a annoncé que 16 équipes brésiliennes seront disponibles dans FIFA 16. Ces équipes, avec leur véritable nom et écusson, sont : Atlético-MG, Atlético-PR, Avaí, Coritiba, Chapecoense, Cruzeiro, Figueirense, Fluminense, Grêmio, Internacional, Joinville, Ponte Preta, Palmeiras, Santos, São Paulo et Vasco da Gama. Au lancement, ces 16 équipes brésiliennes apparaîtront avec leur écusson et leur maillot officiel, mais les visages réels et les noms des joueurs ne seront disponibles, le cas échéant, que via une mise à jour en ligne.

"Nous nous sommes efforcés de créer la meilleure expérience de jeu possible pour les fans au Brésil et dans le monde et c'est pourquoi nous avons voulu présenter des équipes brésiliennes", a précisé Jonathan Harris, directeur général d'EA au Brésil. "Nous savons que les fans de FIFA adorent jouer avec des joueurs et des clubs brésiliens, aussi l'arrivée de ces 16 équipes est une bonne nouvelle pour tous nos utilisateurs."

Toutes les équipes brésiliennes disponibles dans FIFA 16 se trouvent dans les équipes dites Reste du monde et il est possible de les utiliser dans la plupart des modes de jeu. Dans le mode Carrière, les joueurs des clubs brésiliens seront disponibles dans la base de données Transfert lorsque les fans souhaiteront les recruter pour leur épopée. Dans FIFA Ultimate Team, les joueurs évoluant dans les clubs brésiliens deviendront accessibles une fois que les fans auront accepté de télécharger la mise à jour quand elle sera disponible, le cas échéant.FIFA 16 innove dans toutes les zones du terrain et propose une expérience équilibrée, réaliste et passionnante. Les utilisateurs qui précommandent** FIFA 16 peuvent choisir entre les éditions Standard, Deluxe et Super Deluxe. L'édition Super Deluxe propose jusqu'à 40 packs Jumbo Premium Or FIFA Ultimate Team, trois joueurs de prêt pour cinq matchs FIFA Ultimate Team chacun et deux nouvelles célébrations de buts du catalogue EA SPORTS Football Club.

La meilleure façon pour les utilisateurs d'être les premiers à découvrir tous les modes et toutes les fonctionnalités de FIFA 16 est de s'abonner à EA Access***, uniquement sur Xbox One. Les titulaires d'un abonnement EA Access pourront jouer à FIFA 16 dès le 17 septembre pendant 10 heures de période d'essai. Les abonnés qui décideraient ensuite d'acheter FIFA 16 verront leur progression et leurs statistiques être transposées de la version d'essai à la version finale du jeu lors de son lancement officiel.

Une bande-annonce présentant la nouvelle saison de FIFA 16 est consultable ici.

FIFA 16 sera disponible le 24 septembre en France sur Origin pour PC, sur Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et sur systèmes de loisir interactif PlayStation4 et PlayStation3.

Image de FIFA 16

FIFA 16 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : FIFA 16

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

* Connexion Internet et compte Origin requis. Vous devez avoir plus de 16 ans pour créer un compte.
** Des restrictions s'appliquent. Veuillez consulter le site www.easports.com/fr/fifa pour de plus amples détails.
*** Des conditions, des limitations et des exclusions s'appliquent. Voir ea.com/eaacess/terms et ea.com/eaacess pour plus de détails.

Votre avis sur FIFA 16

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager