Menu
Logo Deception IV : The Nightmare Princess

Deception IV : The Nightmare Princess

Désormais disponible en magasin en France sur Playstation 4


PS4 [ Koei Tecmo Europe ]
Deception IV : The Nightmare Princess

KOEI TECMO EUROPE a le plaisir d'annoncer aujourd’hui la sortie de DECEPTION IV: the Nightmare Princess sur le système PlayStation4 en version boîte en France.

Cette sortie marque les débuts de la série Deception sur PlayStation4. Elle comprend le contenu intégral de Deception IV: Blood Ties et un nouveau mode de quêtes impliquant un personnage inédit, Velguirie. Cette dernière gagnera en puissance à travers une centaine de mission et trois nouveaux niveaux.

En plus de Laegrinna (protagoniste de ‘Blood Ties’) et de Velguirie, d'autres personnages des titres précédents feront une apparition dans la série Deception. Les trois autres princesses sont :

  • Millennia, la princesse mécanique, qui a plus d'endurance que les autres personnages et la capacité d'utiliser des pièges en rapide succession ;
  • Allura, la princesse marquée, qui peut automatiquement récupérer son endurance et utiliser des techniques défensives (comme Récupération ou Onde de choc) ;
  • Reina, la princesse tragique, qui a le don unique de ralentir le temps et d'esquiver les attaques ennemies.

Bien qu'elles apparaissent initialement comme des ennemies, elles peuvent être battues de telle manière que le joueur pourra les ajouter à la liste des personnages jouables et utiliser leurs pouvoirs uniques pour créer des scénarios encore plus divertissants !

Pour ceux qui voudraient un avant-goût de ce que ce titre extrêmement divertissant a à offrir, une démo téléchargeable est disponible gratuitement sur le PlayStationStore. Elle comprend les deux premiers chapitres du mode Scénario (avec un didacticiel détaillé conçu pour apprendre à de nouveaux joueurs comment diriger leur personnage et placer des pièges) et 12 quêtes inédites. Pour mieux illustrer ce que sera le gameplay dans les niveaux ultérieurs, certaines fonctions sont débloquées plus tôt que dans le jeu réel. Cela comprend la possibilité de créer des combinaisons de 7 pièges ou d'utiliser certains pouvoirs uniques de Velguirie (Coup de pied et Charge). Comme la démo est modifiée pour présenter dans les quêtes initiales un personnage de haut niveau, les données de sauvegarde de la démo ne seront pas transférables dans la version finale du jeu. Cependant, ceux qui voudront faire étalage de leurs combos pourront utiliser la fonctionnalité de partage de la PS4 !

Vidéo de Deception IV : The Nightmare Princess

Informations complémentaires

Titre : Deception IV : The Nightmare Princess

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Deception IV : The Nightmare Princess

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager