Menu
Logo Deception IV : The Nightmare Princess

Deception IV : The Nightmare Princess

Des décors, plus de décors, encore plus de décors


PS3, PS Vita, PS4 [ Koei Tecmo Europe ]

Koei Tecmo dévoile de nouveaux niveaux et son tout nouveau « Deception Studio » pour Deception IV : The Nightmare Princess

Deception IV : The Nightmare Princess

KOEI TECMO EUROPE dévoile aujourd'hui une série de nouveaux screenshots et des informations inédites présentant les nouveaux niveaux de son jeu d'action et de pièges DECEPTION IV: the Nightmare Princess.

La mise en place joue un rôle très important quand il s'agit de créer des combos de piège à effet domino dans l'univers de Deception. Alors que Laegrinna, la sombre protagoniste de Deception IV Blood Ties, aime attirer ses victimes dans des châteaux médiévaux, des parcs d'attraction, des ruines antiques ou sur une vierge de fer remplie de métal en fusion, Velguirie, le nouveau personnage vicieusement sadique de Deception IV: the Nightmare Princess, est capable d'aller bien plus loin encore. Ayant le pouvoir d'affronter ses ennemis dans le demi-plan qui existe entre le monde des rêves et le monde réel, elle peut se montrer beaucoup plus créative que ses adversaires et peut accéder à 3 nouveaux niveaux pour y mener sa chasse.

Au Gymnase, elle peut utiliser des planches à ressort, des poutres d'équilibre, des lanceurs de balles ou encore des paniers de basket. Sur le Terrain de jeu, elle oblige ses adversaires à dévaler des toboggans avant de les expédier dans les airs avec un Panda apparemment inoffensif. Et à l'Hôpital, elle les ligotera sur des tables d'opération, les électrocutera et jouera avec leur peur des aiguilles.

Velguirie utilise des lieux communs de façon aussi tordue que sinistre, les transformant pour en faire la source de son pouvoir. En triomphant de ses ennemis et en terminant ses quêtes, le joueur aura peu à peu accès à d'autres bribes de ses souvenirs, pour parvenir enfin à une conclusion dramatique.Pour rendre les choses plus amusantes encore, Koei Tecmo a annoncé que le jeu allait bénéficier d'un tout nouveau mode : le «Deception Studio ». C'est là que le joueur peut créer ses propres personnages que devront vaincre les princesses de Deception ! Il lui sera ainsi possible de choisir l'apparence, l'arme et la tenue, le nom et la biographie, mais aussi des immunités, des résistances et des faiblesses ! En accomplissant certaines quêtes, le joueur pourra être r écompensé par des pièces supplémentaires à utiliser pour créer des ennemis encore plus uniques !

Toilettes volantes, tartes à la crème, trous noirs, bave acide, râteaux en fer et casques maudits ne sont qu'une toute petite partie des plus de 180 pièges que les joueurs pourront utiliser pour créer des combos et vaincre leurs adversaires de la façon la plus imaginative et la plus burlesque possible dans des décors inédits, comme des châteaux médiévaux, des hôpitaux, des terrains de jeu et des parcs d'attractions.

DECEPTION IV: the Nightmare Princess marque les débuts de la série Deception sur PlayStation4, et il est développé par le créateur de la série Project Zero (alias Fatal Frame), Keisuke Kikuchi, et Koei Tecmo Games au Japon.

Le jeu sera disponible sur le système PlayStation4 à compter du 17 juillet 2015 en Europe. Il sera également disponible en même temps en version numérique pour les systèmes PlayStation3 et PlayStationVita.

Images de Deception IV : The Nightmare Princess

Deception IV : The Nightmare Princess (image 1) Deception IV : The Nightmare Princess (image 2) Deception IV : The Nightmare Princess (image 3) Deception IV : The Nightmare Princess (image 4) Deception IV : The Nightmare Princess (image 5) Deception IV : The Nightmare Princess (image 6) Deception IV : The Nightmare Princess (image 7) Deception IV : The Nightmare Princess (image 8) Deception IV : The Nightmare Princess (image 9)

Vidéo de Deception IV : The Nightmare Princess

Informations complémentaires

Titre : Deception IV : The Nightmare Princess

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS3, PS Vita, PS4

Date de sortie : 2015-07-17

Votre avis sur Deception IV : The Nightmare Princess

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager