Menu
Logo City Domination

City Domination

L'apparition de bâtiments vient révolutionner le jeu le 16/07/2015


[ Mob in Life ]
City Domination

City Domination, le premier jeu de stratégie mobile utilisant la géolocalisation au cœur de son gameplay, revient avec une mise à jour majeure le 10/07/2015. Les joueurs de City Domination - plus d’un million depuis mai 2014 - pourront désormais construire, améliorer et défendre des bâtiments de gang.

Chacun des 50 000 gangs du jeu pourra construire un «manoir de gang » au cœur de son QG. Avec 4 niveaux d’amélioration, les manoirs permettent de booster les revenus des gangs et impactent leur classement au leaderboard mondial. D’autres types de bâtiments pourront également être construits, comme les casernes qui offrent un bonus d’hommes, ou les villas qui apportent un bonus de points d’influence.

Avec ces bâtiments, la dimension stratégique du jeu prend une autre ampleur. Alliances et trahisons seront de mise pour attaquer les manoirs des gangs adverses, afin de les détruire et contrecarrer leur montée en puissance. L’amélioration et la défense du manoir de gang deviendra le cœur de la stratégie et la priorité de chaque gang.

Un nouveau système d’évènements hebdomadaires vient également enrichir cette nouvelle version. Chaque semaine, un nouvel évènement introduit une histoire (sauver Mamie, récupérer une cargaison, résister à un raid anti-mafia, etc..) et trois objectifs successifs et limités dans le temps par un chronomètre. Les joueurs s’affrontent sur un leaderboard national dédié, pour remporter trophées et récompenses ultimes.

Enfin, la progression générale du jeu a été repensée, rééquilibrée, pour permettre aux nouveaux arrivants de se frayer un chemin plus rapidement vers les sommets du crime mondial.

City Domination est un jeu FREEMIUM disponible sur Android et iOS. Depuis son lancement mondial en Mai 2014, City Domination, traduit en 10 langues, a été téléchargé 1 million de fois dans plus de 150 pays.

CARACTERISTIQUES

  • Jeu FREEMIUM pour smartphones et tablettes iOS / Android.
  • Un RISK dans la ville : le premier jeu de conquête géolocalisé sur mobile.
  • Géolocalise toi et déplace-toi pour attaquer les zones qui t'entourent.
  • Créé ou rejoins un gang pour étendre ton territoire.
  • Attaque les zones qui t'entourent pour étendre ton empire.
  • Protège ton territoire en postant des hommes de main.
  • Augmente ton pouvoir en développant tes ressources : argent et hommes de main.
  • Personnalise ton emblème et impose tes couleurs au monde.

Informations complémentaires

Titre : City Domination

Editeur :

Studio : Mob in Life

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur City Domination

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager