Menu
Logo City Domination

City Domination

La plus grosse mise à jour depuis de lancement mondial arrive le 21/08/2014


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Mob In Life ]
City Domination

City Domination, le premier jeu de stratégie mobile utilisant la géolocalisation au cœur de son gameplay, revient avec une énorme mise à jour le 21/08/2014 !

A son lancement international en Mai 2014, le nombre des téléchargements était d’environ 200 000. Aujourd’hui, City Domination fête ses 700 000 téléchargements ! Traduit dans 13 langues, le jeu attire des joueurs de toute la planète formant des centaines de milliers de gangs qui s’affrontent sans relâche pour devenir les maitres de leur ville, voire de leur pays !

Etant GRATUIT, City Domination peut se jouer et s’apprécier sans débourser un centime. Néanmoins, il est possible de faire des achats ingame si l’on souhaite faciliter sa progression. Pour rendre cette progression «rapide » accessible au plus grand nombre, la nouvelle mise à jour va instaurer un système de promotion qui pourra faire chuter les prix jusqu’à moins 70% !

Conscient que City Domination ne se prend pas forcément aisément en main, Mob In Life proposera à l’occasion de la mise à jour, un guide présenté sous la forme de «L’Aide Al Capone ». Cette dernière accompagnera les joueurs novices dans la moindre de leurs actions, et facilitera la mise en place de stratégies avancées aux joueurs plus expérimentés.

De plus, pour approfondir encore plus le gameplay, une progression par grade a été implémentée dans le jeu : parti du rang «Vermine », le joueur devra gravir 6 grades comportant 10 échelons chacun pour devenir le «Boss ». Anciennement MMO, City Domination devient donc désormais un MMO – RPG avec 60 paliers ! De plus, l’ergonomie concernant la gestion de son profil et de ses statistiques a été améliorée et l’on peut désormais suivre son évolution en temps réelle : la stratégie n’en est alors que plus intense !

De même, pour animer sa communauté qui s’agrandit chaque jour, Mob In Life offre dans cette mise à jour, un système d’évènements qui ravira les joueurs les plus investis. Il y aura par exemple le «Mad Monday » tous les derniers lundis du mois pendant lequel les Rackets pourront se faire toutes les 4 heures, et dont la puissance sera multipliée par 2. Il y aura également le «Lucky 13 » tous les 13 du mois où chaque joueur aura 1 chance sur 2 de doubler ses gains de missions. Par ailleurs, d’autres évènements verront le jour comme le «WeekEnd Ralliement » ou le «WeekEnd QG » ; ceux-ci permettront d’obtenir divers bonus et bien d’autres surprises encore !

City Domination est un jeu FREEMIUM disponible sur Android et iOS.

Caracteristiques

  • Jeu FREEMIUM pour smartphones et tablettes iOS / Android.
  • Un RISK dans la ville : le premier jeu de conquête géolocalisé sur mobile.
  • Géolocalise toi et déplace-toi pour attaquer les zones qui t'entourent.
  • Créé ou rejoins un gang pour étendre ton empire.
  • Attaque les zones qui t'entourent pour étendre ton empire.
  • Protège ton territoire en postant des hommes de main.
  • Augmente ton pouvoir en développant tes ressources : argent et hommes de main.
  • Personnalise ton emblème et impose tes couleurs au monde.

Informations complémentaires

Titre : City Domination

Editeur : Mob In Life

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-08-21

Votre avis sur City Domination

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager