Menu
Logo Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight

Warner Bros. Interactive Entertainment lance Batman : Arkham Knight


PS4, Xbox One, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]

Incarnez Batman dans le dernier épisode épique de la célèbre trilogie Batman: Arkham de Rocksteady Studios

Batman : Arkham Knight

"Voilà comment c'est arrivé, voilà comment Batman est mort". Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent aujourd'hui que Batman: Arkham Knight, la conclusion épique de la célèbre trilogie Arkham de Rocksteady, est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC.

Dans Batman: Arkham Knight, les enjeux sont plus forts que jamais pour le Chevalier Noir qui affronte l'ultime menace pesant sur Gotham City. L'ambiance intense de Batman: Arkham Asylum, qui s'est intensifiée lors de la conspiration contre les détenus dans Batman: Arkham City, sera plus forte que jamais dans ce dernier acte qui permettra aux joueurs d'explorer librement le monde ouvert de Gotham City. Pour la première fois, les joueurs pourront profiter de l'expérience incroyable qu'offre la nouvelle Batmobile, spécialement conçue pour le monde ouvert et capable d'alterner grande vitesse en mode Poursuite et armement de pointe en mode Combat.

"La saga Batman: Arkham est l'une des licences de jeux vidéo les plus populaires de Warner Bros., et avec Batman: Arkham Knight, nous proposons aux joueurs tout ce qu'ils ont toujours demandé", a annoncé David Haddad, vice-président exécutif et directeur général de Warner Bros. Interactive Entertainment. "Batman: Arkham Knight reflète parfaitement la volonté de Rocksteady Studios d'allier une histoire captivante avec une expérience de gameplay incroyable tout au long du jeu".

"C'est un honneur pour Rocksteady d'avoir pu donner vie à cet univers fantastique de DC Comics dans la trilogie Batman: Arkham", a ajouté Sefton Hill, qui dirige le projet chez Rocksteady Studios. "Batman: Arkham Knight étant le dernier opus de la saga, nous voulions proposer aux joueurs une histoire inoubliable, de nouvelles fonctionnalités ambitieuses, telles que la Batmobile, ainsi qu'un Gotham City en monde ouvert pour améliorer encore davantage l'expérience de jeu".

C'est le destin de Gotham City qui est en jeu tandis que l'Épouvantail est rejoint par le Chevalier d'Arkham, un tout nouveau personnage de l'univers de Batman, ainsi que par toute une équipe de super-vilains dont Harley Quinn, Le Pinguin, Double-Face, Pyrovol et le Sphinx. Le plus grand détective du monde pourra quant à lui compter sur ses plus fidèles alliés : le commissaire Gordon, Oracle, Alfred, Lucius Fox, Catwoman, Robin et Nightwing. Tout au long du jeu, les joueurs découvriront les améliorations apportées aux fonctionnalités emblématiques de la saga Batman: Arkham, comme la furtivité, le médico-légal, la navigation et le combat libre. De plus, la nouvelle fonctionnalité Dual Play, disponible dans certaines zones du jeu, permet aux joueurs d'alterner entre le Chevalier noir et ses compagnons, dont Robin, Nightwing et Catwoman.

Le Season Pass de Batman: Arkham Knight est également disponible et proposera régulièrement des nouveaux contenus pour les six mois suivant la sortie : une nouvelle préquelle à l'histoire, Batgirl : une histoire de famille, de nouveaux objectifs après l'invasion de Gotham City par des super-vilains légendaires, des missions qui vous feront incarner les principaux alliés de Batman, des Batmobiles emblématiques issues des 75 ans d'histoire de Batman pouvant être conduites sur des circuits personnalisés, des apparences épiques pour la Batmobile, des cartes de défis avancés et des apparences alternatives pour les personnages. La Premium Edition de Batman: Arkham Knight comprend le jeu principal et le Season Pass. Le prix du Season Pass est fixé à 39,99 €.

Les joueurs sur PS4 auront aussi accès à du contenu exclusif, comme le pack de missions Cauchemar de l'Épouvantail, la série télé Batman, des apparences pour la Batmobile ainsi que l'apparence Ligue de justice 3000 pour Batman.

Batman: Arkham Knight est basé sur la licence Batman de DC Comics et est déconseillé aux moins de 18 ans selon la norme PEGI.

Images de Batman : Arkham Knight

Batman : Arkham Knight (image 1) Batman : Arkham Knight (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham Knight

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-06-23

Votre avis sur Batman : Arkham Knight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager