Menu
Logo Elite : Dangerous

Elite : Dangerous

Jouez le premier à Elite: Dangerous sur Xbox One et bénéficiez de nouveaux contenus exclusifs à la console


Xbox One, Mac, PC [ Frontier Developments ]
Elite : Dangerous

Frontier Developments plc (FDEV) lance aujourd'hui Elite: Dangerous sur Xbox One, le système de divertissement et de jeux vidéo tout en un de Microsoft, en tant que premier jeu disponible sur le tout nouveau Xbox Game Preview Program (GPP).

Elite: Dangerous est la 3ème suite acclamée par la critique de la célèbre licence Elite, créée en 1984 par David Braben et Ian Bell. Elite: Dangerous transpose le concept original de monde ouvert des jeux vidéo d'aventure dans une production moderne en modélisant entièrement la Voie Lactée dans le respect de ses proportions galactiques, une narration évolutive et une expérience multijoueur entièrement connectée.

Débutant à bord d'un petit vaisseau et avec seulement quelques crédits, le joueur doit gagner en compétence, connaissance, richesse et pouvoir s'il veut survivre dans une galaxie futuriste, véritable coupe gorge, et se tenir parmi l'Elite emblématique. A une époque où règnent super-pouvoirs galactiques et guerre interstellaire, l'histoire de chaque joueur influe sur l'expérience de jeu connectée unique et sur la narration évolutive fabriquée de toute pièce. Les gouvernements s'écroulent, des batailles sont perdues ou remportées, et la frontière de l'humanité est redéfinie, le tout suite aux actions des joueurs.

Elite: Dangerous en "Game Preview" sur Xbox One est disponible dès aujourd'hui dans le cadre du Xbox Game Preview Program au prix spécial de 30,99€ pour les premiers inscrits au programme. Le Game Preview program offre aux joueurs Xbox une nouvelle façon de tester et acheter des titres digitaux en cours de développement, de participer à leur développement et d'aider les développeurs à faire des jeux Xbox One les meilleurs possibles. La sortie d'Elite: Dangerous en "Game Preview" sur Xbox One apporte un contenu "early access" innovant sur consoles, transposant l'expérience complète d'Elite: Dangerous sur Xbox One sans faire aucun compromis.

Elite: Dangerous en "Game Preview" sur Xbox One donne accès aux Succès, à de nouveaux contrôles optimisés pour jouer à la manette, à une expérience entièrement en 1080p, ainsi qu'au support complet des groupes et listes d'amis.

A venir en juillet, les joueurs ayant accès au "Game Preview" bénéficieront en premier à du nouveau contenu sur Xbox One avec notamment la "Close Quarter Championships" (CQC), la compétition de gladiateurs ultime du 34ème siècle entre pilotes d'Elite: Dangerous. CQC plonge les joueurs dans une action intense en PvP dans des arènes personnalisées à travers la galaxie d'Elite: Dangerous. Équipez comme vous le souhaitez votre Sidewinder, Eagle ou le nouveau Federal Fighter et gagnez en expérience pour débloquer des armes, des modules et des aptitudes.

Le "Close Quarter Championships" débarquera en juillet sur Elite: Dangerous dans le cadre du Xbox One Game Preview Program. Jouez le premier au CQC sur Xbox One.

Elite : Dangerous est disponible sur PC, Mac et Xbox One.

Images de Elite : Dangerous

Elite : Dangerous (image 1) Elite : Dangerous (image 2) Elite : Dangerous (image 3)

Vidéo de Elite : Dangerous

Informations complémentaires

Titre : Elite : Dangerous

Editeur : Frontier Developments

Studio :

Plateformes : Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : 2015-06-16

Votre avis sur Elite : Dangerous

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager