Menu
Logo Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Nintendo annonce Pokémon Ranger Sillages de Lumière


DS [ Nintendo ]
Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Les Pokémon Rangers sont appelés à l’aide une nouvelle fois pour une mission capitale : secourir les Pokémon dans Pokémon Ranger: Sillages de Lumière, troisième volet de la série Pokémon Ranger, sur Nintendo DS le 5 novembre prochain.

Dans la peau d’un Pokémon Ranger et en compagnie d’un Pokémon inédit : Pichu Kulélé équipé d’un … Ukélélé, partez au secours des Pokémon sauvages kidnappés par les affreux Poké Nappers ! Pour mener à bien votre mission, les Pokémon Légendaires vous prêtent mains fortes !

Les Pokémon Rangers sont les seuls à pouvoir utiliser le CapStick, un outil indispensable pour capturer les Pokémon Sauvages et utiliser leur pouvoir pour mener à bien leurs missions ! Stylet à la main, dessinez des cercles le plus rapidement possibles autour des Pokémon Sauvages pour tous les attraper. Les Pokémon sont plus ou moins résistants et les plus forts d’enter eux demanderont de dessiner de nombreux cercles ou d’utiliser des pouvoirs d’autres Pokémon !

Les Pokémon sauvages capturés deviennent vos amis et vous aident dans vos missions, à grand renfort de pouvoirs pour éliminer les obstacles ou pour capturer d’autres Pokémon encore plus puissants. Pour la première fois dans l’histoire de la série, vous pourrez appeler des Pokémon à votre rescousse en dessinant leur glyphe Ranger sur l’écran tactile de la Nintendo DS. De nombreux Pokémon sont là pour vous aider, ainsi qu’une multitude de Pokémon Légendaires dont Raikou, Entei et Suicune !

En tant que Pokémon Ranger, vous aurez souvent pour mission de retrouver une personne disparue, d’empêcher une catastrophe ou de faire respecter l’ordre et la justice ! Ainsi, à chaque mission accomplie, vous progresserez dans le scénario du jeu. Les chapitres du jeu comportent chacun une multitude de tâches et de casse-tête à résoudre grâce aux pouvoirs des Pokémon. Par exemple, il vous arrivera d’appeler un Pokémon aquatique pour vaincre un terrible incendie !

Inédit ! De nombreuses missions multi-joueurs seront aussi à accomplir ! Réunissez quatre amis Rangers et partez ensemble à l’aventure Pokémon ! Dès le 5 novembre, deux Missions Spéciales baptisées «Protégez la sphère bleue » et «Deoxys et l’étrange temple » seront disponibles en téléchargement pendant une durée limitée via la Connexion Wi-Fi Nintendo. Relevez le défi de «Deoxys et l’étrange temple » avec vos amis en réseau local et, une fois la mission accomplie, vous pourrez envoyer le Pkémon Deoxys vers le jeu Pokémon version Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold ou Argent SoulSilver qui renforcera votre équipe ou complètera votre Pokédex !

L’aventure Pokémon vous attend le 5 novembre prochain dans Pokémon Ranger: Sillages de Lumière sur Nintendo DS !

Images de Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Pokémon Ranger Sillages de Lumière (image 1) Pokémon Ranger Sillages de Lumière (image 2) Pokémon Ranger Sillages de Lumière (image 3) Pokémon Ranger Sillages de Lumière (image 4) Pokémon Ranger Sillages de Lumière (image 5)

Vidéo de Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Editeur : Nintendo

Studio : Nintendo

Plateformes : DS

Date de sortie : 2010-11-05

A propos

A propos de Nintendo
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d’accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.


A propos de Pokémon
The Pokémon Company International, filiale de la société The Pokémon Company Japan, contrôle la licence Pokémon en dehors de l’Asie et assure la gestion de la marque, du licensing, du marketing, des cartes à jouer Pokémon, de la série animée, des jeux de société, et du site Internet officiel Pokémon. Pokémon fut lancé au Japon en 1996 et cette licence représente aujourd’hui l’un des divertissements pour enfant les plus populaires au monde.

Votre avis sur Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager