Menu
Logo Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Space Ape Games dévoile son nouveau jeu de stratégie : Rival Kingdoms : L'Age des Titans


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Space Ape Games ]

Des pouvoirs titanesques dans un jeu de stratégie mobile et tablette

Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Space Ape Games, le studio de jeux mobiles derrière le titre à succès Samurai Siege, annonce aujourd’hui son second titre, Rival Kingdoms : L’Âge des Titans disponible dès aujourd'hui sur iOS et Android.

Le renouveau du jeu de stratégie sur mobile et tablette !

Rival Kingdoms : L’Âge des Titans est un jeu de stratégie qui vient rafraîchir son genre, déjà bien établi sur mobiles. Il met l’accent sur une action explosive, d’intenses combats en multijoueur et une collaboration poussée avec un système de guildes, les Royaumes. Durant leur progression, les joueurs pourront invoquer des Titans, de puissants alliés dotés de pouvoirs dévastateurs capables de changer le cours d’une bataille !

Évoluant dans le monde d'Estara, une terre déchirée par de nombreuses guerres, le joueur débute comme nouvelle recrue de l'armée d'élite des "Gardiens". Le joueur peut alors construire des camps fortifiés, lever des armées et forger des alliances tout en explorant cette terre ancestrale en mode individuel ou multijoueur. Tout au long de sa progression, il lui faudra défendre Estara contre les forces de la Ruine et ainsi découvrir les origines de cette guerre sombre.

"Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler Rival Kingdoms. Nous avons passé de longs mois à étudier en détails pourquoi les joueurs sont si friands de jeux de stratégie, et comment délivrer une expérience à la hauteur de leurs attentes," déclare John Earner, CEO de Space Ape Games.

Un titre conçu par une équipe d’experts

Space Ape s’est entouré d’une équipe de spécialistes pour développer Rival Kingdoms : L’Âge des Titans pour délivrer une expérience immersive unique aux graphismes époustouflants. Le compositeur de renom Richard Jacques, ayant travaillé sur Sonic 3D, Headhunter ou encore Mass Effect, a ainsi travaillé sur le projet.

Côté narration, c'est la célèbre écrivaine et scénariste Rhianna Pratchett qui a apporté son aide à la création de l'univers riche et singulier de Rival Kingdoms. Maintes fois récompensée notamment pour son travail d'écriture sur Overlord et Tomb Raider, elle déclare : “Travailler avec Space Ape Games sur Rival Kingdoms m'a ouvert les yeux sur le fait que les expériences narratives étoffées ne sont plus seulement réservées aux jeux pour PC et consoles. Je pense que nous avons réussi à introduire également quelques surprises et nouveautés inattendues. Je suis très impatiente de voir les réactions des joueurs.”

Space Ape Games : une start-up pleine d'audace

Créée en 2012 à Londres, Space Ape Games s'est rapidement imposé comme une référence incontournable dans la création de jeux mobiles. De nombreuses fois récompensé, le studio délivre des jeux d'une grande qualité qui reflètent l’état d’esprit ambitieux de ses équipes. A leur tête, un trio de vétérans de l'industrie : John Earner qui a participé au succès de Playfish, la société de création de jeux sociaux rachetée par Electronics Arts en 2009, Toby Moore, ancien de chez Mind Candy, et Simon Hade qui a travaillé chez Electronics Arts ou encore Skype.

Depuis, de nombreux investisseurs font partie de l’aventure Space Ape Games comme Accel Partners, société de capital-risque de premier plan dans l’industrie du jeu vidéo, qui a notamment participé au déploiement de la start-up londonienne en rejoignant son groupe d’investisseurs.

Le premier jeu de Space Ape Games, Samurai Siege, fut un succès mondial, enregistrant plus de 20 millions de dollars de revenus et 10 millions de téléchargements en à peine plus d’un an. Space Ape Games ne s’arrête donc pas là et continue de repousser les limites du jeu mobile avec leur second titre : Rival Kingdoms : L’Âge des Titans désormais disponible sur iOS et Android.

Images de Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Rival Kingdoms : L'Age des Titans (image 1) Rival Kingdoms : L'Age des Titans (image 2)

Vidéo de Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Informations complémentaires

Titre : Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Editeur :

Studio : Space Ape Games

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager