Menu
Logo Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Space Ape Games dévoile son second titre - Rival Kingdoms : L'Age des Titans


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Space Ape Games ]

Des pouvoirs titanesques dans un jeu de stratégie mobile

Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Space Ape Games, le studio de jeux mobiles derrière le titre à succès Samurai Siege, annonce aujourd’hui la sortie de son second titre, Rival Kingdoms : L’Âge des Titans sur iOS, et disponible plus tard ce mois-ci pour Android.

Le premier jeu de Space Ape Games, Samurai Siege, fut un succès mondial, enregistrant plus de 20 millions de dollars de revenus et 10 millions de téléchargements en à peine plus d’un an. Pour leur second titre, Space Ape Games reste fidèle à ses racines de concepteur de jeux de stratégie, pour délivrer une expérience très immersive, dans un monde créé avec l’aide de la scénariste maintes fois primée, Rhianna Pratchett.

Rival Kingdoms innove dans de nombreux aspects, et vient rafraîchir le genre, déjà bien établi sur la plateforme, en mettant l’accent sur une action explosive, d’intenses combats en multijoueur et une collaboration poussée avec un système de guildes, les Royaumes.

Les joueurs peuvent construire des camps fortifiés, lever des armées et forger des alliances à travers le monde d’Estara, une terre déchirée par de nombreuses guerres. Durant leur progression, ils feront la découverte, et recruterons différents Titans - des alliés dotés de pouvoirs dévastateurs qui peuvent changer le cours d’une bataille.

Space Ape s’est entouré d’une équipe d’experts pour travailler sur ce projet, le compositeur Richard Jacques (Sonic 3D, Headhunter, Mass Effect), l’écrivaine et scénariste Rhianna Pratchett (Overlord, Tomb Raider), pour aider à la création de l’univers riche et unique de Rival Kingdoms.

A propos de la narration, Rhianna Pratchett déclare : “Travailler avec Space Ape Games sur Rival Kingdoms a ouvert mes yeux sur le fait que les expériences narratives étoffées ne sont plus seulement réservées aux jeux pour PC et consoles.Les jeux mobiles attirent une nouvelle audience qui attend, que ce soit pendant seulement quelques minutes ou pendant de nombreuses heures, d’être plongée dans un univers riche, complexe et varié. En tant qu’écrivaine, cela représente un challenge fascinant - tout comme les graphismes et les sons, l’histoire doit être délivrée dans une taille plus contenue, tout en offrant la même satisfaction pour le joueur. Estara, la terre de Rival Kingdoms, contient de nombreux clins d’oeil appréciés par les fans de fantaisie, ainsi que des héros, dragons et autres créatures dotées de pouvoirs magiques - mais je pense que nous avons réussi à introduire également quelques surprises et nouveautés inattendues. Je suis très impatiente de voir les réactions des joueurs.” John Earner, CEO de Space Ape Games ajoute : “Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler Rival Kingdoms. Nous avons passé de longs mois à étudier en détails pourquoi les joueurs sont si friands de jeux de stratégie, et comment délivrer une expérience à la hauteur de leurs attentes.Les jeux de stratégie sur mobile offrent pour la plupart une expérience convenable pour quelques minutes de jeu, mais manquent cruellement de profondeur et d’une certaine sophistication. Nous voulions créer un jeu qui puisse en même temps satisfaire une envie très ponctuelle de jouer, en attendant son bus ou en faisant la queue dans un magasin, mais qui se révèle aussi intense pour des sessions prolongées, en optimisant sa base à la perfection pendant des heures, en forgeant des alliances avec d’autres joueurs et en participant à des combats épiques, avec une musique de qualité, des personnages et une histoire développés, des graphismes époustouflants, et utilisant la dernière version du moteur Unity ainsi que la technologie Metal d’Apple. Nous pensons que Rival Kingdoms propose exactement tous ces éléments - et que la réaction des joueurs sera très positive.”

Images de Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Rival Kingdoms : L'Age des Titans (image 1) Rival Kingdoms : L'Age des Titans (image 2) Rival Kingdoms : L'Age des Titans (image 3) Rival Kingdoms : L'Age des Titans (image 4) Rival Kingdoms : L'Age des Titans (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Editeur : Space Ape Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rival Kingdoms : L'Age des Titans

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager