Menu
Logo Crossout

Crossout

Elaborer, foncer… détruire ! le MMO de combats de véhicules post-apocalyptique « Crossout » est annoncé


[ Gaijin Entertainment ]

Le nouveau titre de Gaijin Entertainment et Targem Games offre des combats explosifs et une personnalisation totale des véhicules

Crossout

Gaijin Entertainment et le studio de développement Targem Games, éditeurs et développeurs primés de l'immense succès War Thunder, dévoilent aujourd'hui Crossout, un nouveau jeu multijoueur de combats de véhicules en équipe, actuellement en phase pré-alpha sur PC. Dans un monde post-apocalyptique dévasté par une invasion extraterrestre et par des expériences génétiques humaines ayant très mal tourné, Crossout met au défi la créativité des joueurs qui doivent construire, améliorer et personnaliser des véhicules blindés meurtriers pour détruire leurs ennemis lors de combats joueur contre joueur ouverts.

«Crossout est entièrement tourné vers la personnalisation et la liberté de construire les véhicules les plus destructeurs pour mener une guerre implacable contre vos ennemis », déclare Anton Yudintsev, PDG de Gaijin Entertainment.

«Grâce aux éléments et améliorations de véhicule échangés, gagnés ou achetés, les survivants peuvent construire la machine de combat parfaite à leurs yeux en prenant en compte la manière dont chaque nouvelle addition affecte l'ensemble des performances du véhicule. »

Il n'y a jamais deux véhicules identiques dans Crossout, les joueurs pouvant créer absolument n'importe quel genre de véhicule de combat, du buggy léger ultra rapide aux plus massifs véhicules tout terrain, révélant ainsi le guerrier qui est en eux. Grâce à une personnalisation totale, Crossout offre aux joueurs des milliers de possibilités pour concevoir leur véhicule, tant au niveau de la forme que du blindage, des armes, des systèmes de soutien et, bien sûr, des améliorations esthétiques. Alors, rendez-vous dans votre garage pour construire de nouveaux mécanismes avancés et les vendre via le système d'enchères en ligne.

Les joueurs ont aussi de multiples options à leur disposition en ce qui concerne les armes de destruction massive : la palette des armes qui peuvent être équipées sur les véhicules de combat est énorme, des tronçonneuses aux perceuses en passant par les mitrailleuses, les lance-roquettes, les drones aériens et les générateurs de camouflage. Grâce au modèle des dégâts avancé, la destruction de n'importe quelle partie du véhicule affecte les performances de ce dernier.

«Quand d’un tir ultra précis on détruit le canon de son ennemi, laissant son véhicule sans défense, ça crée un puissant sentiment de satisfaction, » assure Stanislav Scorb, PDG de Targem Games, «et quand on atteint la base ennemie en roulant péniblement sur les jantes, c’est encore plus exaltant. »

Soyez les premiers à rejoindre Crossout, les tests bêta commencent cet été.

Images de Crossout

Crossout (image 1) Crossout (image 2) Crossout (image 3) Crossout (image 4) Crossout (image 5) Crossout (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Crossout

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Crossout

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager